“tres bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 58 Restaurants à Granville
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bricqueville sur mer, France
“tres bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 NOUVEAU

On aime cet endroit où il est possible de diner en deuxième service assez rapidement.
L'accueil est le service y sont de qualité! je recommande ce restau!

Visité en décembre 2014

“De moins en moins bon !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015 NOUVEAU

Nous avons toujours aimé le Borsalino, sa terrasse, sa vue port, ses plats variés qui convenaient à tous les ages et les appetits mais là attention, il y a du laissez aller, au service et en cuisine. C'est long long long. Le jambon braisé est microscopique, les frites froides, les spaghettis trop cuits. Pas de cuillère, pas de parmesan, tables serrées, c'est devenu une cafétéria de supermarché. Dommage, nous irons ailleurs

• Visité en mars 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
Granville, France
“Si c'est pas du frais on ne fait Pas!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Un restaurant où je suis déjà aller plusieurs fois avec des amis, sans déception, mais cette journée là c'était horrible.
Nous avions juste commander apéro et tagliatelles aux saint jacques, et là grosse déception:
les tagliatelles chaudes mais sans plus et les fameuse noix de saint jacques tout juste sorties du congélateur cuite à l'eau, sans saveur ni corail, et sans sauce travaillée juste un peu de crème et de l'eau de cuisson.
On ne sert pas des saint jacques si elles ne sont pas fraiches, surtout sur le port de Granville !

Grosse déception pour moi et mes fournisseurs à qui je voulais faire découvrir une bonne adresse!

Il vaut mieux ne pas faire le plat que le faire mal! et proposer autre chose que l'on maitrise parfaitement .

J'hésite franchement à revenir chez vous depuis ce mauvais pas!

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Je n'est pas était déçu j'ai fait 50km exprès pour y aller je le retrait tarif correcte pour granville cuisine simple mais bonne pour une pizzeria (sa change de se qu'on trouve à saint Lo) équipe accueillent (surtout deux jeunes garçon que l'on a eu à notre table)

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Campagnolles, Basse-Normandie, France
“Un repas en basse saison”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Le mieux aurait été de n'a pas y aller!
Nourriture très bonne mais peu recherchée pour le prix très élevé. La décence et le professionnalisme de l'équipe a laissé à désirer durant le repas. De plus, nous leur avons laissé une note de près de 600€, même pas les cafés ni autre geste commercial! Ils ont même titillé sur un macaron pas payé ... Qu'il a fallu payer!
Quelques points d'hygiènes à améliorer, notamment les sanitaires!

• Visité en janvier 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Borsalino Le ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Borsalino Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borsalino Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.