“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons pris 2 menus "moussaillon" (voir leur site web),(un conseil:changez le nom,ça fait "menu enfant") à 19,90 en terrasse un Dimanche et ce fut un excellent moment; en entrée,6 huîtres et une très bonne soupe de poissons,en plat,de tendres filets mignons de porc sauce moutarde avec des frites fraîches,une dame blanche et une pomme melba en dessert,très bonnes également avec un pichet de rosé de 50 cl à 10 euros:voila un repas agréable,bonne cuisine,produits frais et très bon rapport qualité-prix.
Attention,sur la terrasse,le soleil bouge et l'ombre avec !!

• 4 5 étoiles Cuisine
corinne A, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
merci pour votre commentaire. Ravis de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse. Pour nos nouveaux menus nous penserons à votre remarque ; merci

dampierre sur avre
“très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'avais réservé une table face au port sur la terrasse panoramique et c'est dans ce cadre de carte postale que nous avons divinement bien dîner . très agréable accueil , les plats sont magnifiquement bien présenté et de grandes qualités. fruits de mer , poissons .... tout était parfait.

• 5 5 étoiles Cuisine
corinne A, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
merci de votre commentaire ; nous sommes ravis de lire que tout vous à plus.
un bel encouragement pour l'équipe
Sermaise, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons diné au Phare pour la première fois hier soir, et nous avons été très bien reçu et placé par la propriétaire qui est très charmante et agréable, donc je ne suis pas du tout d'accord avec les avis contraires.
Pour la cuisine c'était vraiment parfait, il faut y aller !
La vue sur le port est superbe.
A la fin du diner nous n'avons pas été jetés à la porte après l'addition comme dans malheureusement bien d'autre établissement. Ici bien au contraire on peut discuter avec les propriétaires qui sont vraiment adorables et qui ont beaucoup d'humanité.
C'est certain nous n'hésiterons pas à refaire 350 Kms pour revenir diner au Phare.
Je leur souhaite vraiment de continuer comme cela, et à bientôt.
David M

• 5 5 étoiles Cuisine
corinne A, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour ce commentaire qui nous fait ENORMEMENT plaisir.
Ravis que vous ayez passés un agréable moment
Au plaisir..;
Saint-Andre-lez-Lille, France
“resto du port correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

sommes allés le 1 er mai,Il est vraiment souhaitable de réserver , resto très fréquenté.Décor sans particularité. Sinon bullots,sardines grillées,puis cabillaud et choucroute de la mer : tout était tout à fait correct, cependant l'accueil est un peu cavalier, la responsable a le verbe haut ! ,c'est desagréable même au décours du repas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Leognan, France
“Vraiment déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil désagréable, voire à la limite de la politesse aussi bien de la part du personnel que de la responsable. Cuisine sans saveur ni originalité. Les plats ne sont pas servis à température. Très mauvaise soirée dans un établissement à oublier.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
corinne A, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
bonjour,

Juste pour comprendre ; une cuisine sans saveur et sans originalité ; nous ne travaillons que des produits frais, de saison et locaux .... nos fournisseurs, producteurs et pêcheurs seront ravis !!!! et pour le manque d'originalité rien que pour nos légumes rutabaga, topinambours, patate douce, panais , cerfeuil tubéreux .... bien évidement tout ça manque cruellement d'originalité !!!! Alors oui nous sommes d'accord sur un point ......Oubliez nous

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Le Phare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.