“Accueil Discret mais sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Logis du Roc

Le Logis du Roc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Le Logis du Roc
Le Logis du Roc a été ajouté à vos Favoris
13 rue Saint Michel | 13 rue Saint-Michel, 50400 Granville, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Granville
“Accueil Discret mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Tulipe qui est très bien et spacieuse. Salle de bain inclus dans la chambre avec baignoire ce qui est agréable. Petit déjeuner simple avec croissant et pain, jus d'orange . Bien situé dans Granville au sein de la haute ville qui est pleine de charme. Véhicule conseillé, Parking à deux pas du Logis.
Bon restaurant, creperie, a découvrir dans le centre de granville.
A visiter, la pointe du Roc qui est vraiment ravissante et on respire le bon air!!
Bon rapport qualité prix , a conseiller...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 099 votes utiles 4 099 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Une adresse qui permet d'apprécier pleinement le charme de Granville car la Haute ville est vraiment l'endroit qui renferme l'âme de cette station balnéaire superbe, encore à l'écart des sentiers battus! La Haute ville, c'est un village à l'intérieur de la ville avec des maisons en pierre à la fois austères et pleines d'un charme authentique. Il y a des ruelles étroites qui débouchent sur les remparts surplombant la mer! Nous avons séjourné dans la superbe chambre "Lavande" qui est extrêmement spacieuse et agréable! Rien ne manque au confort! La déco est à la fois ancienne, respectueuse du style raffiné de la maison et originale grâce au talent de la maîtresse des lieux! L'accueil est à la fois discret et très chaleureux; on se sent au bout d'un quart d'heure comme chez des amis et on apprécie tout de suite la vie de ce petit village dans la ville! On perçoit d'emblée une chaleur humaine encore spontanée et authentique chez les habitants! C'est très reposant quand on vient d'une plus grande ville! Nos hôtes font tout ce qu'ils peuvent pour nous rendre service et nous faire plaisir! En plus, même l'hiver, pas de souci; malgré sa grandeur, la chambre est bien chauffée, la salle de bain possède même un radiateur sèche-serviette et une grande douche avec un siège! Bref, le charme de l'ancien ( boiseries, superbe cheminée, vitrines décorées, tête de lit joliment décorée par la maîtresse des lieux) avec le confort moderne ( salle de douche parfaite et télévision derrière les superbes portes anciennes de la penderie)! Le petit déjeuner est excellent bien-sûr! Quand on quitte la maison à pied,il y a un escalier au bout de la Haute ville qui descend vers le Casino et le plat Gousset! C'est donc aussi très pratique quand on rend visite à une personne séjournant au centre de rééducation! Le seul bémol mais c'est ainsi dans toute la Haute ville, c'est le problème du stationnement; on dépose les bagages et on doit aller se garer à 200 mètres, il y a un parking près de l'église et si ce dernier est complet, il faut sortir des remparts et se garer sur les parkings de l'ancienne caserne devenue un immeuble d'habitation! Les places ne sont pas réservées ni numérotées, donc pas de souci! Et le charme si particulier de la Haute Ville mérite bien quelques pas, surtout dans un tel décor : flâner dans les ruelles où sont situées des boutiques d'artistes ou des petits bars ou restos sympas n'est pas désagréable du tout, même quand la nuit est tombée! Au contraire....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passés 3 nuits au logis du Roc, dans la chambre "Lavande". Le logis est très bien situé, dans la ville haute. Il dispose de 3 chambres (1 à chaque étage). On rejoint le centre ville de Granville en 10 minutes à pieds. Le stationnement devant la maison n'est pas possible (on s'arrête juste pour déposer les bagages) mais un grand parking gratuit est disponible à 5 minutes de marche (Place d'Armes).
La chambre que nous avons eu était spacieuse et propre. Une salle d'eau avec une très grande douche, un lavabo et WC. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner simple (croissants/ tartines) mais avec des produits frais et copieux.
L'accueil est très sympathique.

En bref, une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix. On a envie d'y retourner mais cette fois-ci en hiver !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Logis du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Logis du Roc

Adresse : 13 rue Saint Michel | 13 rue Saint-Michel, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Petit déjeuner offert
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.