“TRES BIEN pour un déjeûner pressé” 4 5 étoiles
Avis sur Parfum Poivre

Parfum Poivre
23 Rue Couraye, 50400 Granville, France (Anciennement Le Cox Grill)
Site Web
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Coutances, France
“TRES BIEN pour un déjeûner pressé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai eu l'occasion d'y manger à 2 reprises lors de mes pauses le midi ( avec mon mari ) et le service est très rapide ( il faut préciser en arrivant que vous êtes pressés ) , la formule du jour est à un prix très raisonnable environ 12 ou 15 € par personne, la cuisine est bonne !
nous avons été satisfait.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villebon-sur-Yvette, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Pas mauvais mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai mangé.
Par contre, galère avec un enfant en bas âge car il n'y a rien pour l'asseoir (ni chaise haute, ni rehausseur).

Visité en avril 2014
“Sympathique et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dès l'entrée l'accueil est avenant et souriant.
Amateurs de plats diététiques, fuyez, ici on mange de bons plats roboratifs copieusement accompagnés de crème fraiche améliorée au herbes.
Nous avons commencé par un apéritif composé d'un cocktail maison et d'un mojito classique, pour l'accompagner nous avons demandé une petite assiette de charcuterie à 6€.
Cette assiette était généreusement composée de copeaux de parmesan, de jambon de pays, d'un petit pot de beurre demi-sel et d'un saucisson au poivre très gouteux.
À noter la corbeille de petites tartines de pain grillée remplacée automatiquement quand elle fût presque vide.
Ensuite deux assiettes de saumon fumé artisanalement, un délice.
Pour ma compagne un hamburger foie/gras/œuf magret et pour moi un jambon roti accompagné d'un st-Marcelin grillé, les viande sont cuites devant vous à la cheminée et les frites sont maison.
Le tout arrosé généreusement d'une bouteille de haute-cote de Beaune très agréable.
En dessert nous avons opté pour des profiteroles maison et une crème brulée pralinée.
Nous sommes sortis de table rassasiés !
Budget total : 96€ !
Si vous passez par Granville : n'hésitez pas !

Rouen, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Plats très bien cuisinés. Accueil,service et décoration très agréables. Bon rapport qualité prix !
Restaurant situé en centre ville

Rennes, France
“repas simple mais delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un petit coin de bien etre dans granville , carte sur ardoise tres appetissante,cuisson au feu de bois, produits frais, accueil chaleureux , que demander de mieux ?

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Parfum Poivre ont aussi consulté

Vous connaissez Parfum Poivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfum Poivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.