Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon lieu pour dormir à Granville. Très bon cadre !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Granville Le Herel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Granville Le Herel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Granville Le Herel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 7 hôtels à Granville
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Un bon lieu pour dormir à Granville. Très bon cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dormir dans cet hôtel, avec ma moitié. Un conseil : prenez une chambre vue sur le port ! La vue le matin au réveil, quand on ouvre les rideaux est superbe (pour peu qu'il fasse beau, en plus). la différence de prix n'est pas énorme en plus.
L'hôtel est donc situé sur le port de plaisance, et tout près de l'embarcadaire pour Chausey.
Il est également proche du centre-ville.

Les chambres sont bien aménagées, la salle de bain également. TV LCD.
Un très bon rapport qualité-prix ! Nous y retournerons pour un futur périple à Granville !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    157
    33
    8
    6
Consultez les avis pour
46
132
29
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012


Service très moyen ,car pas de pain le matin du premier petit déjeuner aucune escuse de la personne à la reception.
Oublie de valider mes point manuellement .
Donc un service très moyen sinon le rest est bien

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
305 avis 305 avis
238 avis sur les hôtels
Avis dans 224 villes Avis dans 224 villes
248 votes utiles 248 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel situé directement sur le port entre le port de plaisance et le bassin à flot. Chambre assez grande pour un IBIS. Très bon restaurant avec un choix de produits de la mer. Petit déjeuner classique de la chaine. Vaste parking non fermé. A deux pas de l'embarcadère pour les iles. Très bon rapport qualité prix et personnel très aimbale et professionnel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-lo
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel trés accueillant et trés chaleureux et trés bon rapport qualité/prix. La chambre est super agréable et trés spatieuse. Quand au menu du réveillon du 31/12/2011 trés recherché et copieux... Bref rien à redire sur cet excellent séjour de 2 nuits à l'hotel Ibis le Herel et son restaurant. Je le recommande à tous et à toutes...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xxxxxx
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel ou la propreté des chambres laisse a désirer si vous être allergique a la poussière je vous dé-conseil d' y mettre les pied, salle de bain riquiqui. Le services et assez aimable le seul point noir c'est qu'il faut prévenir avent 12h si vous décider d écourter votre séjour sinon vous avez la contrainte de payée la totalité sa même si vous prévenez 1 h en retard j en n ai fait les frais !!!
En bref si vous voulais juste dormir une nuit dans la poussière cette hôtel et parfait pour vous '' bon séjour ''

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Personnel très aimable et accueillant. La situation de l'hôtel dans le port de plaisance permet de bien profiter de l'ambiance bord de mer dès qu'on quitte l'hôtel.
les réductions d'hiver proposées sur le site d'Ibis rendent le prix de séjour très compétitif par rapport à d'autres hôtels de Granville.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Granville Le Herel

Adresse: Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Granville
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Granville Le Herel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.