“Bon rapport qualité / rpix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Granville Le Herel

Ibis Granville Le Herel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Granville Le Herel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 7 hôtels à Granville

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel parfaitement situé, en face du port de plaisance du hérel. A quelques minutes à pieds du centre ville. Belle chambre avec une assez grande salle de bain. Seul petit point faible : le ptdj est trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous passons a cet ibis avec nos enfants. Les chambres familiales du type mezzanine sont agréable pour les enfants qui dorment a l étage. La vue sur le port avec le lèvé de soleil est assez dépaysant. Accueil très bien restaurant le herem bon mais assez lent. M hôtel est en pleine réfection de chambre. Ne pas hésiter a y passer.

• Séjour du novembre 2013
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour debut octubre pour visiter des amis de Granville. Autant dire que nous avons passé très peu de temps à l'hôtel.
Le personnel de l'accueil est aimable et souriant. La chambre qu'on nous avait attribuée étant juste à côté de l'ascenseur, nous en avons demandé une autre qui nous a été donnée sans problème.
Chambre typique Ibis au 2ème étage,mais avec vue sur le port de plaisance. A noter que cette chambre comptait également une mezzanine avec deux lits, ce qui peut être idéal pour une famille avec de jeunes enfants.
Petit-déjeuner (inclus dans le tarif de la chambre dans notre cas) dans un espace trop petit à l'heure de pointe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage du côté du port de plaisance. Les chambres donnant sur le parking doiv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

N'y aller pas!!
Il était question d'une chambre avec balcon, nous nous sommes retrouvés au rez de chaussé, avec juste une porte fenêtre et un double rideau. Nous n'avons donc pas profité de la vue, car si nous l'ouvrions nous n'avions aucune intimité, il y avait bien entendu des promeneurs sur le port. Nous étions toujours dans l'obscurité et ne pouvions donc pas aérer la pièce.
De plus ce soit disant balcon se trouvait accolé à la terrasse du bar.

La chambre était mal agencée , mal decorée, et surtout mal isolée du bruit! Nous étions juste à côté de la salle des petits déjeuners et entendions tôt des bruits de tasses et assiettes, ainsi que la tonalité de l'ascenseur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Granville Le Herel

Adresse : Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Granville Le Herel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.