“A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Granville Le Herel

Ibis Granville Le Herel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Granville Le Herel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Granville
Caen
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Si vous aimez les draps tachés, la salle de bain négligée, l'eau froide de la douche, les vitres très sales et des visiteurs inattendus dans votre chambre, je vous recommande cet hôtel!
En prime vous bénéficiez d'un personnel qui débarrasse les tables en terrasse alors que vous venez de commander deux cafés serrés. Cela vous laisse 10 bonnes minutes pour vous détendre.
L'accueil? Deux ans a fréquenter cet hôtel! On a toujours l'impression de déranger.
Cet hôtel est 3 étoiles! Vous êtes prié de vous essuyer le visage et le corps avec la même serviette (une serviette par personne).
Les fumeurs sont les bienvenus au regard des mégots qui jonchent le balcon. (Je suis fumeur, mais je ne jette pas mes mégots).
Pour les détenteurs de la carte Ibis, les avantages c'est selon l'humeur de l'hôtesse. La réduction, faut demander, la conso gratuite, on est tellement mal a l'aise qu'on ose plus demander.
Voilà! Après plus de deux ans a raison d'une fois par semaine de fréquentation dans ce lieu, j'abandonne.
Car quand on réclame grosso modo on vous indique que c'est
comme ça, c'est tout! La dernière fois on m'a dit que l'eau froide de la douche était chaude!
Bonne chance a tous

• Séjour du février 2014

Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A notre arrivé le rideau de la chambre s'est cassé. La réceptionniste a remédié très rapidement au problème en nous proposant une autre chambre. Nous étions face au port de plaisance au premier étage. Le lit est confortable, la salle de bain fonctionnelle (mais manquait la brosse des toilettes!!). Nous vous déconseillons de prendre une chambre au rez de chaussée côté du port. Votre intimité serait partagée avec les promeneurs passant devant votre fenêtre qui ne pourraient s'empêcher de jeter un œil dans votre chambre!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel parfaitement situé, en face du port de plaisance du hérel. A quelques minutes à pieds du centre ville. Belle chambre avec une assez grande salle de bain. Seul petit point faible : le ptdj est trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous passons a cet ibis avec nos enfants. Les chambres familiales du type mezzanine sont agréable pour les enfants qui dorment a l étage. La vue sur le port avec le lèvé de soleil est assez dépaysant. Accueil très bien restaurant le herem bon mais assez lent. M hôtel est en pleine réfection de chambre. Ne pas hésiter a y passer.

• Séjour du novembre 2013
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour debut octubre pour visiter des amis de Granville. Autant dire que nous avons passé très peu de temps à l'hôtel.
Le personnel de l'accueil est aimable et souriant. La chambre qu'on nous avait attribuée étant juste à côté de l'ascenseur, nous en avons demandé une autre qui nous a été donnée sans problème.
Chambre typique Ibis au 2ème étage,mais avec vue sur le port de plaisance. A noter que cette chambre comptait également une mezzanine avec deux lits, ce qui peut être idéal pour une famille avec de jeunes enfants.
Petit-déjeuner (inclus dans le tarif de la chambre dans notre cas) dans un espace trop petit à l'heure de pointe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage du côté du port de plaisance. Les chambres donnant sur le parking doiv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 6 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Granville Le Herel

Adresse: Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Granville Le Herel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.