“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus

Hotel Terminus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Hotel Terminus
Hotel Terminus a été ajouté à vos Favoris
5 pl. de la Gare, Granville, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Granville
Le Havre, France
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Perso, j'apprécie quand les hôtels sont silencieux, et là ce ne fut pas le cas

C'est vrai que d'extérieur, l'hôtel est top, une vieille batisse, et oui, là est le souci. La déco aussi !

Bon pour la déco, on s'en fout, mais bon, le lit n'était pas de très bonne qualité, la salle de bain avec baignoire, heuuuu, ce fut un sabot pour 6 euros de plus, c'est exagéré. Le bruit est important, on entend les voisins, marcher, parler, la télévision, et tardivement. La propriétaire vit ici, et reçoit des gens, ouais, pas top quand on a une chambre pas loin de son appartement.

Les gens quand ils font leurs valises le soir, on a l'impression d'un démontage de pièces, et il y a eu un bruit , mon homme s'est dit peut être le ventilo des toilettes de la chambre d'à côté.

Un point pour la chambre côté campagne, un point pour les serviettes changées (nous sommes restées 2 nuits-suffisant).

Pour le service, et l'amabilité de la personne, heuuu, faut aimer l'humour décalé, et se dire , quand elle envoie une vanne c'est pour rire, enfin moi cela m'a refroidi.

De plus, le petit déjeuner, est servi, bof, pas top, le samedi avec petit suisse, le dimanche non, mon homme demande du lait chaud pour le thé, elle estime que ce n'est pas nécessaire, bon, et mon verre d'eau qui est gratuit, je l'ai attendu longtemps.

Du fait, en tout cas, nous cherchons déjà un autre hôtel pour notre prochaine visite à Granville.

Je veux mon dodo et mon bain, je suis ko.

Mon homme en partant a dit "adieu Le Terminus" !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Premièrement, l'hôtel vu de l'exterieur à l'air bien,
mais une fois à l'intérieur il en est tout autre...
Bien que le personnel soit de bonne composition et agréable en plus d'être fantaisiste et déguisé pour le carnaval, celà ne nous à pas empeché de ne passer qu'une nuit à la place des deux nuits prévues à la base... et pour cause ...
La chambre est vétuste, vous entendez les souris qui se balladent dans les murs, la literie n'est pas des plus fraïches et les coussins étaient même troués !!!
Le wifi annoncé est quand à lui inexistant....
Au niveau de la salle de douche, celle ci est répugnante avec des toiles d'araignées au niveau de la bouche d'aération et un couche de poussière sur la plupart des meubles qui frôle avec le mot "insalubrité".
la douche que nous n'avons pas osé utiliser est maculée de moisi.
je suis franchement déçu car je pensais que c'était un chouette hôtel.
Une rénovation totale s'impose dans celui ci...
je le déconseille...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granville

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un sejour tres agreable dans cet hotel sympathique et confortable ;un decor douillet et un parc sur l arriere de la grande maison ;l accueuil est chaleureux et professionnel ;et la proximite de la gare a ete un plus pour moi qui ai voyage par le train .

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

hôtel très sympas, cadre très agréables.
chambres propres , accueil convivial .
vivement nos prochaines vacances pour revenir a granville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Arrivée devant l'hôtel, j'ai eu du mal à trouver une place de parking mais cela ne m'a pas refroidi et je suis entrée dans l'hôtel d'apparence charmante avec entrain mais j'ai vite déchanté.

L'accueil n'a pas été des plus chaleureux mais ce n'était rien à côté de la chambre : une moquette très sale, le lit - vieux - semblait avoir connu des jours meilleurs et l'unique armoire ne s'ouvrait pas.

La minuscule salle de bain (sale) avec toilette intégré ne fermait qu'avec une porte pliante en plastique. La douche fermait difficilement et pas complètement avec des battants retenus par un petit loquet en fer rouillé. L'eau chaude était très longue à avoir (presque le temps de prendre sa douche) et le siphon s'est bouché le lendemain de notre arrivée (au bout de la 3ème douche). Nous avons également connu des odeurs de relents d'égouts ce qui était très agréable au moment des repas (je précise que nous n'avions réservé une chambre que pour 2 nuits).

On nous avait promis le wifi, on ne l'a jamais eu.

J'ai eu la malchance d'avoir une chambre côté rue/gare et l'on peut entendre les trains et les annonces de la gare. La rue est extrêmement fréquentée donc il n'y avait pas de tranquillité.

Pour conclure : nous avons payé 38 € par nuit alors qu'un Formule 1 aurait été moins cher, plus propre et que nous aurions été plus gâtés au niveau de la chambre et de l'accueil. Si vous avez le choix d'un autre hôtel, réservez ailleurs sinon, vous risquez d'être extrêmement déçus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
soulac sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Oui,un vrai hotel de charme.Une architecture de bon gout ,pour qui sait apprécier..
Normal,pour cet immeuble du debut du siècle dernier lorsque vous apprenez que la famille du couturier Chrisrian Dior en etait proprietaire à l'origine.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre coté parc,vous en apprécierai le calme et ce
bel ecrin de verdure constitué par le parc.
Les chambres sont agréables,bien éclairées.
Les petits déjeuners copieux,sont servis dans une salle bien décorée.Vous y découvrirais les peintures d'un artiste peintre local.Son theme : la mer,les iles.....Normal,non ?......
L'accueil est convivial,puis chaleureux au fil du séjour.
Les tarifs pratiqués sont d'un trés bon rapport qualité prix.Un des moins onéreux de Granville.
la ville,station balnéaire à 50 km du Mont St Michel est trés coquette et agréable.
bref,tout vous invite à venir découvrir ce lieu,cette région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

acceuil tres sympathique,calme,bonne literie,fait penser à une chambre d'hote,propre, un peu viello mais ça a son charme,stationnement facile et emplacement strategique,à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus

Adresse: 5 pl. de la Gare, Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 7 sur 7 hôtels à Granville
Hotel Terminus Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.