“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus

Hotel Terminus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Hotel Terminus
Hotel Terminus a été ajouté à vos Favoris
5 pl. de la Gare, Granville, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Granville
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel sympa, très bon marché , relax. Salle de petit déjeuner très bric à brac brocante, rigolote. Pour le prix il ne faut pas demander trop et franchement c'est correct et bien pratique. Il y a les chats effectivement comme dit Florian , et alors tant pis pour ceux qui n'aiment pas les chats et veulent un 3 étoiles sans rien payer. Les propriétaires sont comme la maison, cool et décalés.
J'y vais souvent et m'y sens chez moi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel de charme dans une belle bâtisse. Chambre calme, confortable et très propre donnant sur un parc. Très proche de la gare et du centre ville. Accueil chaleureux et sympathique. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sourdeval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Des que l'on met les pieds dans l'hôtel on es pris d'une odeur d'urine de chat, car les 3 chats de la proprio traîne dans l'hôtel.
Literie très inconfortable.
Le douche inné parle même pas, des que l'on met les pieds dans la douche on ne peu plus bougé on es collé entre le rideau et le robinet. L'eau chaude met 5minutes montre en mains avant d'arriver à la pomme de douche.
6€ pour le petit déj cela es vraiment exagéré pour ce qu'on a à déjeuner !!!
Bref ne pas mettre les pieds dans cette établissement es privilégié pour le même prix l'hôtel Ibis a l'entré de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granville

suresne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

j 'aime séjourner dans cette établissement que je trouve Parfait .Proximité gare (sans le bruit de trains ) joli parc arborisé et reveil par la mélodie des oiseaux .
Chambre agréable,accueil sympatique comme toujours .
Trés bon rapport qualité /prix
petite attention pour les fauchés ou "pisses froid "qui émettent des critiques négatives sur ces hotels de charmes : Qu'ils aillent dans les 3 , 4, ou 5 étoiles se fairent servir ...Ces gens sont fauchés et ont des gouts de luxe...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Perso, j'apprécie quand les hôtels sont silencieux, et là ce ne fut pas le cas

C'est vrai que d'extérieur, l'hôtel est top, une vieille batisse, et oui, là est le souci. La déco aussi !

Bon pour la déco, on s'en fout, mais bon, le lit n'était pas de très bonne qualité, la salle de bain avec baignoire, heuuuu, ce fut un sabot pour 6 euros de plus, c'est exagéré. Le bruit est important, on entend les voisins, marcher, parler, la télévision, et tardivement. La propriétaire vit ici, et reçoit des gens, ouais, pas top quand on a une chambre pas loin de son appartement.

Les gens quand ils font leurs valises le soir, on a l'impression d'un démontage de pièces, et il y a eu un bruit , mon homme s'est dit peut être le ventilo des toilettes de la chambre d'à côté.

Un point pour la chambre côté campagne, un point pour les serviettes changées (nous sommes restées 2 nuits-suffisant).

Pour le service, et l'amabilité de la personne, heuuu, faut aimer l'humour décalé, et se dire , quand elle envoie une vanne c'est pour rire, enfin moi cela m'a refroidi.

De plus, le petit déjeuner, est servi, bof, pas top, le samedi avec petit suisse, le dimanche non, mon homme demande du lait chaud pour le thé, elle estime que ce n'est pas nécessaire, bon, et mon verre d'eau qui est gratuit, je l'ai attendu longtemps.

Du fait, en tout cas, nous cherchons déjà un autre hôtel pour notre prochaine visite à Granville.

Je veux mon dodo et mon bain, je suis ko.

Mon homme en partant a dit "adieu Le Terminus" !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Premièrement, l'hôtel vu de l'exterieur à l'air bien,
mais une fois à l'intérieur il en est tout autre...
Bien que le personnel soit de bonne composition et agréable en plus d'être fantaisiste et déguisé pour le carnaval, celà ne nous à pas empeché de ne passer qu'une nuit à la place des deux nuits prévues à la base... et pour cause ...
La chambre est vétuste, vous entendez les souris qui se balladent dans les murs, la literie n'est pas des plus fraïches et les coussins étaient même troués !!!
Le wifi annoncé est quand à lui inexistant....
Au niveau de la salle de douche, celle ci est répugnante avec des toiles d'araignées au niveau de la bouche d'aération et un couche de poussière sur la plupart des meubles qui frôle avec le mot "insalubrité".
la douche que nous n'avons pas osé utiliser est maculée de moisi.
je suis franchement déçu car je pensais que c'était un chouette hôtel.
Une rénovation totale s'impose dans celui ci...
je le déconseille...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un sejour tres agreable dans cet hotel sympathique et confortable ;un decor douillet et un parc sur l arriere de la grande maison ;l accueuil est chaleureux et professionnel ;et la proximite de la gare a ete un plus pour moi qui ai voyage par le train .

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus

Adresse: 5 pl. de la Gare, Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Classé n°7 sur 7 hôtels à Granville
Hotel Terminus Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.