“Enfin un établissement digne d être maître restaurateur” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Granville, France
“Enfin un établissement digne d être maître restaurateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nourriture excellente , service rapide et convivialité sont les maîtres mots de cet établissement, la quantité et la qualité est dans l assiette , l établissement mérite sont titre de "maître restaurateur" . Encore merci pour votre accueil !!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Un très bonne brasserie granvillaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Client régulier de la brasserie du Pirate, c'est toujours un réel plaisir d'y déjeuner. Que ce soit le menu à la carte ou la formule du midi, chaque déjeuner est un régal.
Le choix des formules midi est toujours très varié est abordable en termes de prix avec une formule duo ou trio.
Que ce soit pour un apéro, un déjeuner ou un café, nous y sommes toujours très bien accueillis et très bien servis.
Je vous recommande entre autre : le duo de saumon, la salade italienne, l'entrecôte servie à l'ardoise et le succulent pain perdu... ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
caen
“un endroit honnete pour Granville”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

sans pretention, mais honnete, la brasserie offre la possibilité de manger rapidement sans mauvaise surprise a Granville. Nourriture simple, mais bonne, pris corrects : un endroit honnete sur la place de la mairie de Granville.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cernay, France
“accueil froid mais dîner correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vers 20 heures, nous demandons à diner sur la terrasse de cette brasserie ; bien qu'il y ait eu encore des tables libres on nous demande d'entrer dans le restaurant. Nous obtempérons et là il nous a fallu attendre un quart d'heure pour qu'on veuille bien nous donner la carte et encore un bon quart d'heure pour qu'on veuille bien prendre notre commande ! Heureusement que nous avons eu la patience d'attendre parce que le menu ne m'a pas déçu, bien au contraire : en entrée, les harengs marinés généreusement servis avec une salade de pommes de terre tiède m'ont ouvert l'appétit et ensuite je me suis régalé avec une cassolette de tripes.
Rien à reprocher donc au chef mais le personnel de salle (bien peu nombreux en haute saison) gagnerait à être plus prévenant...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
caen
“on ne peut pas vraiment parler d'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

concernant l'accueil..il n'y en a pas..on vous laisse attendre et encore attendre..sans un regard...rien que ça, c'est déjà rédhibitoire !!! dommage, lieu agréable et cuisine correcte
reste l'impression de déranger...

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafè Brasserie le Pirate ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Cafè Brasserie le Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafè Brasserie le Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.