“Quel joli bateau” 4 5 étoiles

La Barre de Semilly
4 avis sur les attractions
“Quel joli bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une journée exceptionnelle sur le Marité. Il nous a emmené aux îles Chausey. Je n'aime pas le bateau et je suis malade habituellement, donc je n'étais pas très partante. Cependant, je n'ai pas eu du tout le mal de mer, et le paysage était magnifique. Les couleurs de l'eau, les îlots... Impressionnant !!! Je suis ravie de cette ballade. Je dois rajouter que l'équipage était très sympathique et aux petits soins pour nous, avec en plus beaucoup d'humour. Journée de CE à refaire, nous étions 50 et tout le monde partage mon avis. BRAVO

Visité en juin 2014

Granville, France
“Comme prévu et mieux encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique journée et magnifique bateau.
L'équipage très pro est accueillant et attentionné.
Nous avons pu profiter d'une météo exceptionnelle pour une navigation magique entre Granville et Chausey.

Granville, Basse-Normandie, France
3 avis sur les attractions
“magique ce trois mats”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Venez vivre quelques heures ou une journée à bord , c'est formidable de naviguer sur le Marité et découvrir l'archipel de chaussey , la côte de Granville, le mont Saint Michel, vous allez passer un moment fort sur ce magnifique voilier , vous pourrez même donner un coup de main sous la houlette de l'équipage , et après une bonne journée rentrer au port granvillais avec plein de belles images, une très belle escapade.

Visité en août 2013
“Une très belle journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une excellente journée à bord du Marité en direction des iles Chausey.
L'equipage est super sympa, le site ou nous dépose le capitaine est plein de jolie surprise (un endroit peu connu des touristes), un paysage magnifique entre mer et rochers. nous avons eu de la chance d'avoir un superbe temps.
a la sortie du port montage des voiles et c parti pour une expérience magnifique, les dauphin etaient présent (1er fois de la saison semble-t-il), il jouent avec la coque du bateau et nous ont accompagné pendant une dizaine de minutes.
Jean-Charles (le compteur d'histoire) nous a raconté les belles histoire du Marité, avec un talent certain d'acteur.
le plateau repas n'est pas terrible, prévoir d'embarquer avec sa gamelle.
une journee inoubliable pour 83 euros. n'hésitez pas une seule seconde

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marité ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marité ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.