“Savoureux repas” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Savoureux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je m'y suis arrêté suite aux avis positifs de tripadvisor.
Je n'ai pas été déçu par la qualité du plat et des pâtisseries, mais il faut compter une bonne heure et demie entre l'entrée et la sortie.
Accueil très agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Granville, Basse-Normandie, France
“une jolie ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

pour boire un très bon thé, un petit gâteau, ou alors faire un repas original le midi, jolie terrasse dans une rue calme, l'endroit est à recommandée

Visité en mars 2014
Bretagne
“Très sympa Très Cosy..... Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avions faim vers 15 h, les commerçants nous ont conseillé ce petit havre de paix. Nous avons mangé une excellente tartiflette maison, accompagnée d'une très bonne salade. Pour finir (moi qui n'affectionne pas le sucre) nous avons succombé au charme des délicieux gâteaux Maison présentés en vitrine !!!! Un délice...

Excellent moment, et très bonne escale dans le Fait Maison

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Tea for two?”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sentiments mitigés après deux passages récents: un déjeuner et un goûter dans LE salon de thé coté des environs.
L'endroit semble toujours bondé, on nous a conseillé de réserver pour déjeuner. Ce lieu est indéniablement plaisant, la qualité des produits satisfaisante.

Bémol sur le service, parfois chichiteux à l'excès: la cérémonie du thé -- par un jeune souriant mais en t-shirt débraillé (par pitié, offrez-lui un tablier!) et éclaboussures de thé partout...please! -- peut éventuellement agacer.
On serait aussi tenté de recommander de veiller à servir les boissons sur un plateau, et non à mains nues, par le bord des mugs, comme nous l'avons vu faire sur une table voisine. Côté hygiène, c'est moins chichiteux, subitement...
Enfin, les prix, assez élevés, mériteraient un ajustement, via des offres du jour, par exemple.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un endroit des plus agréable, une ambiance intime, au calme. Une jolie décoration.

Des pâtisseries de grande qualités.

Le point fort de l'endroit est le thé servi, celui de la marque Theodor, d'une qualité exceptionnel.
Un très large choix servi avec le sourire.

Un passage obligatoire lors d'une sortie à Granville.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Picorette ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Picorette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picorette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.