“Nicolas le pizzaiolo !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
donville les bains
“Nicolas le pizzaiolo !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pas gagné avec son accent de Cahors, en pleine Normandie, dans un bus aux couleurs de l'Angleterre !!! et pourtant les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangées.. pâte fine, garnitures classiques et/ou très inventives selon nos goûts, bonne humeur assurée pour une soirée entre amis. Courrez-y vite !! (pizza à emporter aussi).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

donville les bains
“le bouche à oreille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

sympathique découverte que ce bus jaune....Nous avons,sur recommandation du patron,commandé 3 pizzas pour 4.Elles sont tellement copieuses que nous en avons ramené à la maison...

Nous nous sommes régalés....

Le patron est originaire de Cahors ..accent chantant,très ouvert....et très bavard!

Nous nous sommes déconnectés pendant 2 h en même temps que régalés...excellente soirée.
On reviendra !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
St Malo
“Allez-y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une pizza dans un bus anglais le soir de la Saint Valentin ? Super souvenir ! Le patron est extra, les pizzas sont délicieuses, la déco est so chic... Bref, une super adresse pour un dîner sympa. A recommander !

• Visité en février 2014
Donville-les-Bains, France
“Un régal bravo Nicolas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pizza excellente ,un accueil chaleureux, patron super sympa et charmant n hésiter pas faut y aller :)

• Visité en octobre 2012
mariée
“Pizza trop bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Info au solo ou en famille, si vous vous rendez à saint-Malo pour un p'tit week-end faites un détour en passant par granville vous pouvez même dormir à l'hôtel (ibis de granville), le gérant super accueillant et vous met très à l'aise, il est très courtois. Alors revenons à notre "pizza bus" (bus type anglais) les pizzas trop trop trop bonne, je n'ai pas pour habitude de me vante mais la vous vous mangez les doigts,cela change du resto classique enfin pour ceux qui auront l'occasion d'y goûter j'aimerai beaucoup leur avis. Pour s'y rendre pendre direction ville dieu et c'est sur l'avenue des matignons. Bonne lecture.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Donville-les-Bains, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bouche a oreille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.