“l'Arrivée, on y revient” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 59 Restaurants à Granville
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“l'Arrivée, on y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai organisé un déjeuner familial pour un groupe de 26 personnes le Mardi 28 Janvier 2014. Granvillais d'origine, je suis passé des centaines de fois devant ce restaurant sans m'y arrêter, pourquoi? je suis bien incapable de donner une explication mais je regrette maintenant de ne pas avoir fait une halte plus tôt.
Accueil très sympathique par la Direction, personnel compétent et stylé. La carte est bien construite: pour le groupe de 26 personnes nous n'avions pas fait de menu "convenu" et avions laissé aux invités la possibilité de faire leur choix dans le menu "varech" à 19,6€; tout le monde y a trouvé son compte.
Carte des vins sans prétention d'un excellent rapport qualité prix.
C'est une adresse que je recommande particulièrement surtout lorsqu'on loge au Mercure (à 200m et pas de côte à monter au retour...)

• Visité en janvier 2014

“L arrivée à bon port”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Des menus flexibles, des plats originaux et très bons, des tables bien décorées et un service efficace ... Très bon rapport qualité prix pour de très sympathiques découvertes (le couscous de la mer et le super dessert pom pom pom pom)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ambrières-les-Vallées, France
“Une excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cadre sympathique, bon accueil et très bonne table. Très bon service et bons produits.
Nous avons passé un très bon moment. Petit bémol sur la qualité du homard du grand menu.
C'est une table à recommander.

• Visité en novembre 2013
Bricquebec, France
“Trés bon restaurant ouvert en arriere saison (Logis de France)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Suite aux differents avis sur ce restaurant , nous avons decidé d'y aller.Bien nous en a pris ,parce qu'après être descendu voir le port , il s'avère que seul deux ou trois restaurants de la rue du port sont ouverts,c'est vrai que le 22/11/13 n'est pas à proprement parlé la Haute saison.
Donc l'ARRIVEE est conforme aux differents commentaires favorables.
Repas façonnable à volonté d'aprés deux propositions de menus 'VARECH' et 'ARRIVEE'
Une entrée + un plat ou un plat + un desert ou une entrée + un desert ou un plat seul ,tout est possible.Avec ma femme nous avons panaché ,de façon a avoir une entrée et un desert.
Seul l'entrée (timbale aux fruits de mer) nous a parue un peu 'fade'.
Le plat de resistance etait la specialité de la carte (couscous de la mer) "EXCELLENT" à découvrir
Le dessert etait une tarte aux pommes avec une boule de glace vanille ,excellentes
Le tout arrosé par un vin blanc de Bordeaux lui aussi excellent.(72 euros a deux avec aperitifs ,vin et cafés)
Service impeccable avec du personnel trés jeune mais sachant y faire,le tout dans une salle agréable avec pour les jours de beau temps une terrasse.TRES BIEN

• Visité en novembre 2013
lille
“très bon sans extravagances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bon repas, produits très frais, service très correct mais un petit manque d'extravagance peut être? (décoration à revoir selon mon goût ce qui ne dénature pas du tout les saveurs bien sûr!)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arrivee ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.