“un vrai rapport qualité prix...” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
roissy en brie
“un vrai rapport qualité prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Menu demi pension très correct et équilibré, rien de trop mais suffisant pour un "bon mangeur", proposé et servi par un personnel de qualité dans un cadre très sympathique... que demander de plus !

Visité en février 2014

Villedieu
“Des axes de progrès. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'arrivée : effectivement, on passe devant sans s'y arrêter. C'est regrettable, car il y a un vrai restaurant à prix plus qu' abordables. L'accueil est professionnel, la carte se tient.
On pourrait y retourner.

SI :
- un effort est fait sur la décoration extérieure et intérieur, à moindre coût, le rose peut disparaître pour laisser place à des couleurs plus actuelles.
Pourquoi ne pas étoffer un peu la carte des vins ?
Lorsque le client souhaite supprimer les bulots sur une assiette de fruits de mer, l'art du restaurateur, c'est de compenser par autre chose. ! c'est le petit geste qui fait toute la différence.

De petits efforts et le classement Advisor sera encore meilleur.

“l'Arrivée, on y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai organisé un déjeuner familial pour un groupe de 26 personnes le Mardi 28 Janvier 2014. Granvillais d'origine, je suis passé des centaines de fois devant ce restaurant sans m'y arrêter, pourquoi? je suis bien incapable de donner une explication mais je regrette maintenant de ne pas avoir fait une halte plus tôt.
Accueil très sympathique par la Direction, personnel compétent et stylé. La carte est bien construite: pour le groupe de 26 personnes nous n'avions pas fait de menu "convenu" et avions laissé aux invités la possibilité de faire leur choix dans le menu "varech" à 19,6€; tout le monde y a trouvé son compte.
Carte des vins sans prétention d'un excellent rapport qualité prix.
C'est une adresse que je recommande particulièrement surtout lorsqu'on loge au Mercure (à 200m et pas de côte à monter au retour...)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L arrivée à bon port”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Des menus flexibles, des plats originaux et très bons, des tables bien décorées et un service efficace ... Très bon rapport qualité prix pour de très sympathiques découvertes (le couscous de la mer et le super dessert pom pom pom pom)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ambrières-les-Vallées, France
“Une excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cadre sympathique, bon accueil et très bonne table. Très bon service et bons produits.
Nous avons passé un très bon moment. Petit bémol sur la qualité du homard du grand menu.
C'est une table à recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arrivee ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.