“Agréable visite” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“Agréable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très joli musée belle collection permanente. Accueil sympathique. Pas cher du tout. L'expo photo temporaire Marc Riboud est magnifique et très bien présentée. La collection de peintures et de bibliophilie justifie largement la visite.

Visité en avril 2014

Gien, Centre, France
9 avis sur les attractions
“Musée très intéressant et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'adore ce musée où je vais à chaque fois que je me rends à Granville. Entrée pas chère du tout. Expositions toujours passionnantes : Cocteau, Christian Bérard, Maurice Denis cette année. Les tableaux permanents sont très beaux, exemple : Vlaminck.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee d'Art Moderne Richard Anacreon ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Musee d'Art Moderne Richard Anacreon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee d'Art Moderne Richard Anacreon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.