Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien situé en haut d'une falaise, vue imprenable sur la mer . Parking souterrain payant (8€) un peu étroit. Accueil téléphonique et physique assez moyen, il y a des efforts à faire de ce côté. Chambre très propre, vaste et fonctionnelle avec balcon, grand écran télé, wifi ok. Salle de bain correcte, bien équipée mais wc non séparés . Petit déjeuner en chambre assez chiche, pain et viennoiseries de mauvaise qualité ( il faut changer de boulanger ) . A noter qu'il n'existe à priori pas encore de chambre Privilège dans ce Mercure. Dans l'ensemble c'est un Hôtel à recommander.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    193
    45
    15
    3
Consultez les avis pour
98
190
15
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sur les hauteurs de la ville, l'hôtel a une vue mer incroyable. Penser à le mentionner à la réservation. Il est bien situé, au centre, et la visite de la haute ville et/ou les balades sur la plage se font à pied. Les chambres sont confortables et modernes.
Très bon rapport qualité prix effectivement.
Salle du petit-déjeuner avec vue mur compense le prix du petit-déj' toujours un peu élevé chez Accor.
Attention parking à réserver et non accessible aux véhicules > 1,75 m.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons passés un très bon séjours, La chambre dans la partie renouvelée était à la hauteur d' un hôtel de ce rang. Le prix du petit dej 14 € est un peu élevé mais compensé largement par la vue plongeante sur la mer. accueil irréprochable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil, d'abord, correspond tout à fait à ce que l'on s'attend en général. Bien sûr, selon le personnel présent, on note des nuances mais la moyenne reste très bonne, cela constaté sur 3 jours dans cet hôtel.
La chambre "privilège" au premier étage, avec terrasse face à la mer, offre tout le confort voulu et est bien entretenue ; le ménage ne tarde pas en journée. La salle de bains, également très propre, est suffisamment bien équipée même si un couple peut s'y trouver un peu à l'étroit.
Le petit déjeuner est correct et bien fourni et, surtout, accompagné par la présence active, si nécessaire, de la personne en charge.
Oui, le parking n'est pas spacieux mais au 2 è niveau, en période de basse saison, pas besoin de manoeuvres fastidieuses.
En conclusion, un lieu de séjour tout à fait recommandable.

Astuce pour la chambre : les chambres "privilèges", face à la mer, semblent à conseiller;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boves, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

emplacement idéal dans la ville, trés bon accueil, chambre spacieuse, dommage que l'hotel ne possede pas de restaurant.
petit dejeuner face à la mer tres agréable
parking possible, mais pas pour une grosse voiture

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel possède 4 étoiles, ce qui est totalement injustifié ! Nous avions une chambre vue sur mer toute petite avec une minuscule salle de bain pas très bien équipée. Le pire c'est l'accueil de la réception : pas un sourire et pas d'attitude commerciale du tout ! Nous avions un ticket pour un drink offert au bar et comme d'habitude nous avons demandé un second drink car nous étions deux ! D'habitude, le bareman nous offre le second verre de vin rouge demandé car c'est très raisonnable comme souhait... Ici pas question ! vous êtes deux mais nous vous offrons un seul verre pour deux ! Quelle attitude peu commerciale pour un hôtel 4 étoiles où nous avions réservé au prix fort !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.