“Escapade Granvillaise” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Site affilié
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Villedieu
“Escapade Granvillaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel Mercure qui ne démérite pas.
En basse saison le tarif est particulièrement attractif.
Idéalement situé, le plus est indéniablement la salle de restaurant dans la véranda.
Prendre son petit déjeuner devant cet immensité et ce spectacle féerique de la mer, quel bonheur.
Tarif petit déjeuner parmi les moins cher des hôtels Accor que nous avons pu fréquenter ( et nous en avons fait quelques uns, tant en France qu'à l'Etranger ) pour un service particulièrement soigné et un choix assez large avec une touche regionale - l'andouille de Vire. ( un bémol : le camembert Président en portion fait un peu "tâche" au pays du fromage ! ).
Les chambres, à la décoration sobre mais agréable sont assez vastes, confortables et très propres.
Salle de bain : légèrement exiguëe mais on y passe pas sa journée, ni la nuit non plus.
Parking : nous avons toujours trouver a nous garer a proximité.
Enfin l'accueil est a la hauteur de ce qu'on peut attendre chez Accor : toujours très bien.
A conseiller très vivement pour une escapade dans la Manche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaires encourageant pour toute l'équipe. Nous avons pris bonne note pour le camembert qui a été remplacé suite à votre remarque. Dans l'attente de votre prochain passage dans notre région.

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un peu difficile d'accès car en hauteur avec une rue en lacets et en forte pente, cet établissement domine la baie et le port. Les chambres sont très spacieuses et agréables. L'accueil est très sympathique.

Le petit-déjeuner y est très bien. Etablissement à recommander.

Il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans une chambre duplex très confortable.
Le pdj est très copieux, varié et de bonne qualité : beurre bio, baguette bio entre autres ... 14 euros et gratuit pour les enfants avec une vue splendide qui vaut le prix!
Le salon avec une cheminée est extrêmement agréable en cette saison ... et le personnel est très sympathique.
L'Hôtel est très propre.
Seul point négatif : le parking ! 8 euros par jour pour des manoeuvres très périlleuses après des heures de route ! il devrait être gratuit!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Construit sur la falaise face a la mer, l'hotel Mercure Grand Large de Granville propose des chambres confortables et calmes a un prix raisonnable. Il est situé prés du casino et de la maison familiale Christian Dior.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous sommes arrêté une nuit dans cet hôtel ou nous avons été surpris par l'accueil avec le sourire et les explications nécessaires au bon déroulement du séjour. Petit déjeuner possible mais assez cher 14€ mais avec vue sur la mer. Nous avions une chambre pour 3 en duplex très spacieuse avec un petit balcon vue mer sur le côté. Un conseil trouver une place dans la rue car le parking est payant. Une adresse a retenir pour une prochaine visite

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Granville Le Grand Large

Adresse : 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.