“belle situation mais prestation moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Site affilié
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Versailles, France
“belle situation mais prestation moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

le service n'est pas à la hauteur de sa catégorie quatre étoiles, l'amabilité de l'accueil n'est pas constant, ni celui du personnel de service. Le ménage est fait selon des horaires fantaisistes parfois le ménage a été effectué l'après midi alors que la chambre était dégagée le matin. les collations servies sont de médiocre qualité avec un service très inconstant là encore.
ces gens là considèrent que les produits et peignoirs mis à disposition en chambre sont "un privilège" alors que nous sommes dans une catégorie où ce service est souvent présent...
Enfin contrairement aux normes du groupe Accor, les animaux ne sont pas admis.
En résumé, correspond plus à un trois étoiles mais pas par les tarifs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, le ménage de la chambre peut être effectué soit le matin ou bien en début d’après-midi, mais si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée dans une plage horaire précise, nous vous conseillons de le signaler à la réception qui pourra faire le nécessaire afin que votre chambre soit nettoyée à votre retour.
Les chambres « privilèges » sont des chambres dont l’équipement est imposé par la chaîne. Ces chambres que vous trouverez dans la majorité des hôtels Mercure sont équipées de peignoirs et chaussons, de produits d’accueil supplémentaires, de sur-matelas, d’oreillers à mémoire de forme, d’une machine à Nespresso, d’une station IHome et de boissons offertes dans le minibar. De plus, pour notre établissement, elles sont situées pleines face mer. Apparemment, l’équipement n’est pas à la hauteur de vos espérances c’est pourquoi je ferais remonter votre commentaire auprès de la chaîne afin de mieux répondre aux attentes clients.
Il est vrai que la majorité des hôtels Mercure acceptent les animaux. Mais dans notre cas, nous sommes reliés au centre de rééducation fonctionnelle « Le Normandy ». Nos ascenseurs sont en commun, cet établissement est un hôpital, c’est donc la raison pour laquelle nous ne pouvons recevoir les animaux.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Nous restons à votre entière disposition pour tout détail complémentaire.
Bien cordialement

• Suédois en premier
Mortain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Après un accueil chaleureux et très humain, la chambre décorée avec gout est très agréable. Le couchage est de très bonne qualité. Le service est à la hauteur de la qualité de l'hotel et des personnes quisont là pour nous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villedieu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel Mercure qui ne démérite pas.
En basse saison le tarif est particulièrement attractif.
Idéalement situé, le plus est indéniablement la salle de restaurant dans la véranda.
Prendre son petit déjeuner devant cet immensité et ce spectacle féerique de la mer, quel bonheur.
Tarif petit déjeuner parmi les moins cher des hôtels Accor que nous avons pu fréquenter ( et nous en avons fait quelques uns, tant en France qu'à l'Etranger ) pour un service particulièrement soigné et un choix assez large avec une touche regionale - l'andouille de Vire. ( un bémol : le camembert Président en portion fait un peu "tâche" au pays du fromage ! ).
Les chambres, à la décoration sobre mais agréable sont assez vastes, confortables et très propres.
Salle de bain : légèrement exiguëe mais on y passe pas sa journée, ni la nuit non plus.
Parking : nous avons toujours trouver a nous garer a proximité.
Enfin l'accueil est a la hauteur de ce qu'on peut attendre chez Accor : toujours très bien.
A conseiller très vivement pour une escapade dans la Manche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaires encourageant pour toute l'équipe. Nous avons pris bonne note pour le camembert qui a été remplacé suite à votre remarque. Dans l'attente de votre prochain passage dans notre région.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un peu difficile d'accès car en hauteur avec une rue en lacets et en forte pente, cet établissement domine la baie et le port. Les chambres sont très spacieuses et agréables. L'accueil est très sympathique.

Le petit-déjeuner y est très bien. Etablissement à recommander.

Il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans une chambre duplex très confortable.
Le pdj est très copieux, varié et de bonne qualité : beurre bio, baguette bio entre autres ... 14 euros et gratuit pour les enfants avec une vue splendide qui vaut le prix!
Le salon avec une cheminée est extrêmement agréable en cette saison ... et le personnel est très sympathique.
L'Hôtel est très propre.
Seul point négatif : le parking ! 8 euros par jour pour des manoeuvres très périlleuses après des heures de route ! il devrait être gratuit!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Granville Le Grand Large

Adresse : 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, ACCOR, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.