“Très bon week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Domont, France
“Très bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un très agréable week-end au Mercure de Granville. Nous étions logés avec nos 2 enfants dans une chambre duplex qui je pense a été rénovée récemment. L'hôtel est idéalement situé et la vue, au petit déjeuner, sur la mer est magnifique. Très bonne literie, relativement bien insonorisée. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner avec des aliments de qualité (café Nespresso, thé Hamman...) et une très belle vue. Dommage qu'il soit si cher : 15 euros, surtout lorsque l'on a 2 enfants de 12 et 15 ans. A noter la parking privé sous l'hôtel mais il faut quand même compter 9 euros par jour pour le stationnement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous encourage et que je vais partager avec mon équipe. Le petit déjeuner est à 15 € pour les adultes et 8 € pour les enfants de moins de 12 ans, il est vrai que dans votre cas, vos enfants sont maintenant considérés comme adultes. Le garage possède 35 places pour 66 chambres, ce qui explique qu'il soit payant mais à 9€ pour 24h dans un garage fermé avec accès direct aux chambres, nous sommes à un prix similaire voir inférieur à nos confrères. Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain passage à Granville. Cordialement.

Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Prestation insatisfaisante pour un 4*.
Aucune place pour se garer, sauf parking souterrain coûteux.
Aucune possibilité de se restaurer le soir (arrivée tardive).
Chambre de qualité très moyenne pour ce standing.
Je n'y retournerai pas.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire,
En effet , nous n'avons pas de restaurant , mais nous avons un service "En cas " ouvert 24 h /24h afin de dépanner nos clients en arrivée tardive. Nous sommes désolés si ce service ne vous a pas été proposé à l'arrivée,
En ce qui concerne le garage , nous n'avons que 35 places pour 66 chambres , ce qui explique qu'il ne soit pas gratuit toutefois son prix reste similaire au tarif de nos confrères.
La chambre ne semblait pas vous convenir, notre établissement a été entièrement rénové en 2012, nous avons plusieurs types de chambre. Notre personnel est à l'écoute et veille à la satisfaction des clients, nous aurions peut être pu vous faire un délogement afin que votre séjour vous soit plus agréable.
Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire , et nous ferons le maximum pour améliorer les points soulevés .
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre établissement .
Cordialement S.R
Comines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je conseille cet établissement , belle chambre ,surclassé ce jour là !!!!,excellent accueil,restaurant à proximité.petit déjeuné copieux et café expresso !!! enfin un bon café le matin.............................

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentif à la satisfaction de nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon week end passé à l'hôtel Mercure de Granville. les chambres sont très spacieuses et très propres. La vue du restaurant est magnifique et le personnel très disponible.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Je tenais à vous remercier vivement de votre commentaire, qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients dans notre établissement.
cordialement .SR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

3 nuits passés dans cet hotel. Séjour très agréable, avec un personnel disponible. Les chambres confortables, spacieuses, bien insonorisées. Bar avec la cheminée super sympa.
Bon emplacement en hauteur, belle bue sur la mer. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges vraiment bien équipées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.