“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Ajouter un signet
Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Grandson, Switzerland
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil ! Service de qualité les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est calme mais malgré tout proche du centre ville et du port , magnifique salle de bain spacieuse. Le bar et la terrasse sont agréables

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Monsieur, je vous remercie pour votre avis qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

• Suédois en premier
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne emplacement de cet hôtel avec un gros plus une salle en face de la mer ou il est possible de prendre un verre ou un petit dej très agréable. Cote parking, je vous déconseille le parking de l'hôtel assez étroit, il est facile de ce garer dans les rues adjacentes. Coté Chambre, très bonne literie, nous avions la chambre 4 près de la réception, ce n'est pas l'idéal pour le passage et le bruit mais plutôt bien insonorisé. Le personnel nous a fait un très bon accueil et nous a conseillé des bons lieux (restaurants, visites..)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé dans une ruelle en pente, d'accès assez difficile. Accueil gentil à la réception.
Chambre confortable, joliment décorée. Literie de qualité mais trop dure.
WiFi anémique.
Petit déjeuner très agréable, face à la mer.
Mais, il y a un mais : le parking se révèle un cauchemar : tellement étroit qu'aucun virage ne peut être pris sans manœuvrer ; surtout, les places sont incroyablement étroites et encadrées de piliers en béton, dont les blessures témoignent des combats sauvages et victorieux, qu'ils ont menés contre des carrosseries ! Si vous pilotez une berline, il vous faudra être un as de la marche arrière de précision : 2cm de chaque côté, rétroviseurs repliés, pour ma DS5 ! Et gare à vous si vous sous-estimez la largeur de votre automobile ou sur-estimez l'écart entre les piliers, ceux-ci ne plieront pas et votre voiture ressortira plus étroite qu'elle n'était entrée ! C'est incroyable, d'autant plus que l'accès au parking vous est facturé 9 €… et que (voir photo), l'établissement refuse toute responsabilité… À vous de voir si le défi du parking vous tente…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à Granville. Notre hôtel est situé sur une falaise et surplombe la ville et la mer, il est vrai que la rue pour accéder est étroite mais nous avons fait en sorte, avec la ville, que la rue soit en stationnement interdit afin de permettre aux bus d'arriver jusqu'à l'entrée de l'établissement. Nous sommes conscient que notre garage n'est pas des plus spacieux, mais il possède 35 places pour 66 chambres et lorsque l'on connaît les difficultés de stationnement dans la ville de Granville , il est très pratique et très apprécié de nombreux clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne localisation de l'hôtel en plein centre ville de Granville. L'accès se fait par une petite rue un peu tortueuse. Il y est relativement facile de garer son véhicule.

Le personnel nous a fait un bon accueil et a été très serviable pour toutes nos questions et nos demandes recommandations de restaurant.

L'hôtel est récemment rénové et est en très bon état, les chambres très belles et bien équipées. La literie est très bien aussi, nous avons bien dormis, peu de bruits la nuit.

A noter que le wifi est gratuit et rapide, ce qui n'est pas rien quand on sait que dans certains hôtels il est payant !

Je recommande cet hôtel, il est très bien situé, en bon état et avec un personnel de qualité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentifs à la satisfaction de nos clients.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avions réservé des chambres pour effectuer un périple à pied autour de Granville. le choix du mercure fut le bon. chambres confortables, personnel souriant et efficace et la cerise sur le gateau une salle de petit déjeuner époustouflante comme une proue de navire. en plus celui-ci est copieux et varié d'excellente qualité. bien sûr il faut être adroit pour entrer sa voiture au parking mais cela est secondaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel idéalement situé .
Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner très varié et copieux
Petit déjeuner avec vue sur la mer est un privilège très appréciable
Un petit bémol toutefois le parking est un peu étroit mais nécessaire les places sont chères autour de l hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, un peu plus chère mais tellement plus agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.