“au top pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Fontenay-aux-Roses, France
“au top pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

une vue imprenable et panoramique, idéale pour les vacances.
très bien placé en centre ville près du casino et proche du port;
la contrepartie de la position sur la falaise est la dimension de l'accueil et de la salle de restauration, il faudrait pousser les murs.
Pour accéder à l'excellence, il faudrait comme souligné par d'autres clients un accueil plus agréable en ne s'occupant pas de plusieurs personnes à la fois.Une suggestion en termes d'hygiène: au petit déjeuner envelopper le pain (tripoté par tous) de serviette en tissu et non en papier.
a recommander malgré ces petits bémols.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'accueil y est professionnel mais gagnerait à être plus souriant et attentionné: on s'occupe de vous et d'autres clients en même temps ce qui n'est pas très agréable.
La chambre est conforme aux standards Mercure: décoration soignée, salle de bain très agréable, ensemble propre.
Seuls bémols:
-la literie épouvantable en raison d'un matelas extrêmement mou.
-le parking inaccessible pour les véhicules imposants: il faut alors trouver une place à l'extérieur (pas trop difficile).
Points très positifs:
-la salle de petit-déjeuner avec une vue imprenable sur la mer.
-le petit-déjeuner qualitatif et complet.
-l'emplacement idéal de l'hôtel : à deux pas de la mer, près du casino et du centre de Granville.
Nous recommandons cet établissement encore perfectible sur certains points.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel hyper bien placé. En plein centre ville, sur front de mer. Logés en chambre privilège, nous avions vue sur mer avec un petit balcon. La chambre est grande, propre, bien aménagée avec bouilloire et cafetière expresso à disposition. S'il fallait faire une remarque négative, il s'agirait des toilettes non séparés de la salle de bains.
Le petit déjeuner proposé en chambre est parfait et copieux. Servi à l'heure exacte demandée.
Attention, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver ni à emprunter, de plus, le parking est très étroit et payant (non indiqué sur leur site) : 9 euros par jour, mais la voiture est à l'abri et vu l'emplacement de l'hôtel, on peut tout faire à pieds.
Personnel très aimable et poli. Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bien que ce soit difficile de se garer devant l'entrée, il y a eu un très bon accueil. La chambre est correct avec un lit confortable. Une salle de bain correct avec tout le nécessaire pour une douche. Très bon petit déjeuner. Mais par contre le garage est très exigu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour professionnel d'un jour, très bon accueil, petit déjeuner très matinal de grande qualité, très belle chambre dans la partie neuve de l'hôtel.
A proximité, musée et jardin Christian Dior, superbe également.
En bref, établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel magnifiquement situé, surplombant la plage de Granville.
La chambre est petite, mais élégante et confortable avec une petite vue mer (un bémol concernant la salle de bains sans baignoire et toilettes non séparées).
Le petit déjeuner très complet est servi dans une salle panoramique avec vue sur le large. Magique.
On note quelques imperfections: wifi poussif, ménage tardif le deuxième jour(16h30) alors que la chambre était libre depuis 10 h.
Nous n'avons pas testé le parking, car le réceptionniste a eu l'honnêteté de nous prévenir que notre véhicule serait malaisé à garer.
Bref, séduits par l'endroit, nous avions déjà oublié ces détails lorsque nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer une des 2 boissons de bienvenue, traditionnellement offertes au porteur de la carte Accor (Silver). Devant mon étonnement, la gérante m'a affirmé que Accor imposait cette norme (une seule boisson gratuite). Difficile à croire. Apparemment, tous les Mercure n'ont pas la même interprétation (testé 3 jours plus tôt dans un Mercure de la région de Tours) ou bien ils ont un sens commercial plus développé. J'ai payé...
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai manque d'élégance de facturer au conjoint un verre dont le prix de revient doit se situer autour de 60 centimes!
Dans ce cas, il vaudrait mieux ne rien n'offrir du tout...

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un weekend à Granville nous a fait choisir cet hôtel. Il est excellemment placé en centre ville. Notre chambre ( lit double et un canapé lit pour notre fille) est très bien équipée avec une super literie mais petite. La vue de la chambre est imprenable sur la mer. Le petit déjeuner est assez décevant pour un mercure. Le garage sous terrain est très peu large, il est très difficile de manœuvrer. Les points forts de cet hôtel sont donc : la vue, la literie et son emplacement, pas s'y mal!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui est très encourageant . Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourtant, il a été entièrement réorganisé fin 2013 et de nombreux produits haut de gamme y sont proposés, tel que la baguette Meilleur ouvrier de France, la brioche tête de beurre et les mignardises ainsi que des produits régionaux (Camembert, teurgoule, galette St Michel) et une variété assez large de produits afin de satisfaire les différentes nationalités. En place également la machine Nespresso pour un vrai café à l'italienne. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 5 sur 7 à Granville
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.