“super séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Certificat d'Excellence 2014

Betz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Notre court passage a été très agréable . Je ne relèverai que les points qui m ont nous dirons gêné : la connection a la wi- fi pour les appareils apple , ne perdez pas votre temps cela ne fonctionne pas . Il faut descendre a l accueil et eux , vous règlerons le problème ( être averti avant cela aurait été préférable puisque ils sont au courant !!!!! Le parking ne nous a pas gêné, par contre le petit déjeuner vous êtes placés et tant pis si vs tournez le dos a la mer ( grande marée) c est quand même un très bon hotel .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vendee, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent hôtel,
Accueil très chaleureux, personnels aux soins du client.
Excellent emplacement, un petit déjeuner (complet avec produit de qualité) avec vue sur mer.
A recommander !
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions particulièrement pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous au Mercure Granville. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait que vous avez passé un bon moment parmi nous. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement.
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

une vue imprenable et panoramique, idéale pour les vacances.
très bien placé en centre ville près du casino et proche du port;
la contrepartie de la position sur la falaise est la dimension de l'accueil et de la salle de restauration, il faudrait pousser les murs.
Pour accéder à l'excellence, il faudrait comme souligné par d'autres clients un accueil plus agréable en ne s'occupant pas de plusieurs personnes à la fois.Une suggestion en termes d'hygiène: au petit déjeuner envelopper le pain (tripoté par tous) de serviette en tissu et non en papier.
a recommander malgré ces petits bémols.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'accueil y est professionnel mais gagnerait à être plus souriant et attentionné: on s'occupe de vous et d'autres clients en même temps ce qui n'est pas très agréable.
La chambre est conforme aux standards Mercure: décoration soignée, salle de bain très agréable, ensemble propre.
Seuls bémols:
-la literie épouvantable en raison d'un matelas extrêmement mou.
-le parking inaccessible pour les véhicules imposants: il faut alors trouver une place à l'extérieur (pas trop difficile).
Points très positifs:
-la salle de petit-déjeuner avec une vue imprenable sur la mer.
-le petit-déjeuner qualitatif et complet.
-l'emplacement idéal de l'hôtel : à deux pas de la mer, près du casino et du centre de Granville.
Nous recommandons cet établissement encore perfectible sur certains points.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel hyper bien placé. En plein centre ville, sur front de mer. Logés en chambre privilège, nous avions vue sur mer avec un petit balcon. La chambre est grande, propre, bien aménagée avec bouilloire et cafetière expresso à disposition. S'il fallait faire une remarque négative, il s'agirait des toilettes non séparés de la salle de bains.
Le petit déjeuner proposé en chambre est parfait et copieux. Servi à l'heure exacte demandée.
Attention, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver ni à emprunter, de plus, le parking est très étroit et payant (non indiqué sur leur site) : 9 euros par jour, mais la voiture est à l'abri et vu l'emplacement de l'hôtel, on peut tout faire à pieds.
Personnel très aimable et poli. Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.