“le meilleur et le pire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Mercure Granville Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
“le meilleur et le pire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

près de 2 semaine à Granville au Mercure Grand-Large, dans une chambre "privilège", avec une vue superbe sur la mer, les îles Chausey au loin, la plage et la marée, et un spectacle extraordinaire pour les grandes marées. Le balcon est un peu petit, mais bon, il est très agréable. Chambre correcte, sans être ni petite ni grande.
La décoration est classique, mais celle de la salle-de-bain est plus qu'à revoir.
Les rangements sont quasi inexistants, un tout petit placard avec 8 cintres, j'en ai demandé en supplément, mais il fallu laisser les vêtements dans les valises. La table est également très petite, et occupée pour moitié par la machine à café..

Mais il y a des mais, le parking (9€ par jour) est exigu et difficile et premier arrivé premier servi, donc si on arrive tard, il reste des places impraticables. L'accès direct à la plage passe par les couloirs du centre de thalasso façon hôpital ou centre social et c'est franchement glauque et surtout pas du niveau d'un 4 étoiles. C'est d'ailleurs le meilleur accès pour aller en ville, mais il ferme à 22h00.

Quelques mauvaises surprises côté service, comme un chambre toujours pas faite à 15h30; ou pire trouver la chambre ouverte en rentrant en fin de journée : explication donnée, l'hôtel est plein et le personnel n'a pas le temps de vérifier que les portes (qui ferment mal, il a fallu huiler la serrure) sont fermées... on rêve.
Ensuite, ils ont toujours bien fait attention à ce que la chambre soit faite pour midi et la porte fermée ;-)
Côté services, un bon petit déjeuner dans la salle à manger, mais aucune restauration en dehors si ce n'est un room-service (pas testé).

J'ai lu la brochure Mercure sur les chambres privilège : on y trouve une literie supérieure (on n'a visiblement pas le même concept de literie supérieure), un peignoir de salle de bain, le wifi, une machine à café, et un ou deux autres services mais en fait, rien de plus que ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles... Déception.

Le séjour a été agréable, le personnel sympathique, mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses prétentions et de ses prix.

Astuce pour la chambre : l'hôtel ne vaut que si on prend une chambre avec vue directe sur la mer. Eviter les chambres du...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreuil-Juigné
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Si c'est très bien, pourquoi ne mettre que "très bien" au lieu d'excellent ?

A cause du stationnement très difficile aux abords de l'hôtel. Prévoyez de marcher un peu dans une rue en pente avec vos bagages à la main...

L'accueil est parfait, l'hôtel est plein de coins et de recoins mais très agréablement décoré.

La chambre est moderne, douche à l'italienne, literie impeccable et belle vue sur la mer.

A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Sandrine R, Direction de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire sur ce site et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le stationnement. Il est vrai que le stationnement n'est pas des plus facile à Granville. mais nous proposons un garage fermé de 35 places. Autrement le petit quartier résidentiel dans lequel nous sommes situé dispose de nombreuses ruelles gratuites et comme vous le signalez il faudra peut être marcher plus ou moins. En espérant vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.
Betz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Notre court passage a été très agréable . Je ne relèverai que les points qui m ont nous dirons gêné : la connection a la wi- fi pour les appareils apple , ne perdez pas votre temps cela ne fonctionne pas . Il faut descendre a l accueil et eux , vous règlerons le problème ( être averti avant cela aurait été préférable puisque ils sont au courant !!!!! Le parking ne nous a pas gêné, par contre le petit déjeuner vous êtes placés et tant pis si vs tournez le dos a la mer ( grande marée) c est quand même un très bon hotel .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Granville Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.