“Un 5* avec un service nul et aucune considération pour ses clients” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa

Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dead Sea Road, Sweimah 18186, Jordanie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 7 hôtels à Sweimah
“Un 5* avec un service nul et aucune considération pour ses clients”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans ce grandiose hotel tout récent au bord le mer morte.
Les Plus:
- Plage sur la même morte quoiqu'elle a besoin d'entretien et n'a pas de service bar, trop de mouches sur la plage
- Belles chambres avec balcon et mini bar avec boissons non alcooliques offertes. Avons été surclassé enchambre supérieure au premier rand avec vue superbe sur la mer et le soir sur les illuminations de l'autre rive
- Piscine/lac énorme mais non chauffée
- Très bon petit déjeuner avec un buffet énorme et très varié
Les moins:
- Chambre supérieure mais sans peignoirs ni chaussons ni même une corbeille de fruit pour les membres IHG reward
- Chambre donnant sur un bar à chichas avec une énorme terrasse (Promenade) avec tous les soirs un de la musique et chanteur arabe avec une très forte sonorité jusqu'à minuit donc impossible de dormir, chambres mal insonorisés
- Petite piscine chauffée remplie d'enfants et de femmes se baignant toutes habillés ce qui est contraire à toutes les règles d'hygiène donc pas possible de se baigner
- Restaurant libanais Borj El Hammam médiocre à tous points de vue: qualité de la nourriture et service, rien à voir avec les Borj Al Hammam de l'Intercontinental à Amman et à Aqaba Par exempleTabboulé immangeable trop salée et surtout pas fraîche. Nous l'avons signalé et rendu au Maître d'hôtel qui ne l'a pas remplacée et en plus l'a comptée dans l'addition. Après avoir signé l'addition en indiquant notre numéro de chambre, nous avons été poursuivis par un garçon jusqu'à notre chambre nous accusant d'être des voleurs n'ayant pas payé notre addition! Un goujat qui n'a aucun sens du service client. Nous avons reporté cet incident grave à la réception qui se sont excusés et ont reconnu que le service du restaurant ainsi que sa qualité n'esit pas à la hauteur. J'ai demandé à voir le Directeur Général qui n'a pas daigné me voir pendant les 3 jours de notre séjour.
- Le restaurant buffet du soir n'est pas terrible, beaucoup de plats sont vides et non regarnis, pas l'ombre d'un serveur ni de maître d'hôtel, qui a pourtant apparu à la fin du repas pour se faire payer l'addition.
Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel que j'aurai dû noter ZERO. C'est le plus nul que nous avons connus dans le Groupe IHG. Allez au Kempinski d'à côté et pour le même prix vous trouverez un hôtel vraiment 5 étoiles et excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez quand même à séjourner dans cet hôtel, évitez les chambres au premier rang vue mer si...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
parnay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allez vers le mer morte sans réservation et avons trouve au crowne plaza un très
Bon accueil le réceptionniste Abdala nous a trouve une chambre avec vue mer sans supplément belle chambre hôtel un peu trop vaste mais c.est un très beau souvenir .
Petit déjeuner bon et copieux vraiment très bon rapport qualité prix
Merci Abdala très gentil et professionnel

Astuce pour la chambre : Si possible prendre un chambre sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Complexe tout neuf inauguré en mai 2013.
Plage privée avec un accès direct sur la mer morte.
Piscine énorme et il y a même des aménagement pour les petits.
Chambre super, grande et bien équipée.
Buffet du dîner vraiment super avec un très bon niveau.
Un ensemble de bar donnent sur la terrasse avec vue magnifique.
Nous n'avons prévu qu'une nuit là mais aurions bien prolongé notre séjour!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

L hôtel est tout neuf , mais la Deco est à notre goût décevante : un mélange de styles hétéroclite hésitant entre le mauresque le moderne et le neo classique , le tout agrémenté d une foule de réverbères parisiens rétros ! L ensemble est minéral , le front de mer particulièrement bétonné et prétentieux ( simili Colisée ...) . Restaurants proches de la cantine pour l atmosphère. Nous avons fui ailleurs pour le dîner ... J avais demandé une chambre vue sur mer , celle ci était à demi barrée par un mur . J ai demandé à changer et ai été immédiatement écoutée . L autre chambre était beaucoup mieux ( pourquoi ne pas l avoir donnée tout de suite alors que l hôtel était quasi vide ?) . Le bâtiment qui abrite les ascenseurs bouche un peu la vue cependant .., conception bizarre ... La piscine principale était froide et le pont qui la surplombait inaccessible , il y a des choses en cours de finition un peu partout ;(la piscine chauffée est minuscule et à côté du bar avec musique hurlante . Service long pour un résultat très médiocre . Bref , nous sommes déçus malgré une chambre agréable . À ajouter : un dédale de couloirs et d escaliers , sans explications , on se perd et on monte ou descend des marches tout le temps ! Quelques plastiques traînent le long de la plage ainsi qu une douche et un tuyau dignes d un camping bas de gamme !!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa

Adresse: Dead Sea Road, Sweimah 18186, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sweimah
N°1 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°1 des hôtels Spa à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa Jordanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Jordan Dead Sea Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.