“Beau mais pas donné” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dead Sea Road | P.O. Box 941806, Sweimah 11194, Jordanie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sweimah
“Beau mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons pris une chanbre en promo sur cet hotel (250€/nuit)
Nous avons eu une chambre dans l'immeuble du lobby en retrait par rapport au reste des autres chambres.
Le kempinsky est un très bel hotel. il est tout neuf, la chambre que nous avons eu était sans âme mais spacieuse et relativement conformtable. Elle était parfaitement propre et très bien entretenu, à l'image des autres hotels du pays. La salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche. L'a chambre avait un balcon privatif.
La vue n'était pas térrible car la chambre était dérière l'immeuble de 3 étages qui loge : les restaurants et le spa.
L'hôtel compte de très nombreuses piscines chauffées toutes très disign et la pluspart à debordement. Certainent donne carrement l'impression de se baigné dans la mer morte.
La plage est pas extraordianaire, en effet la mer recule de jour en jour et il est dificile de la suivre!

Malgrés un nombre important de chambres dans un espace pas si grand, on ne se sens pas à l'étroit.
Le petit déjeuné est très bien internationnal, varié et copieux.Le restaurant principal dispose d'une très grande terasse qui donne un point de vue magnifique sur la mer morte et sur les côtes d'Israel.
Pour le reste des restaurants rien à dire, nous n'avons utilisé que le room service et le snack qui sont très correcte mais pas plus. Attention le coût des restaurants est très cher: 50€ pour 2 plats, 2 eaux minérals et 1 desserts, c'est un peu cher!!!
L'accueil est bien, mais peu chaleureux ce qui contraste avec les autres hotels qui nous avons visités dans le reste de la Jordanie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous nous attendions à un palace. Peut-être il y a quelques années... Lors de notre passage, en résumé : des carreaux de carrelage dans les espaces communs cassés, quelques dégradations dans les piscines ; dans notre chambre : un placard coulissant qui ne coulisse pas, des faux-contacts, une table sur notre terrasse cassée, un ménage qui a été plus que bâclé avant notre check-in, les réassorts du mini bar qui sont faits à moitié, etc. Bref, lorsque l'on s'attend à un palace, il y a de quoi se poser des questions....
Sinon, pour les sportifs, salle de fitness très complète (appareils de muscu, haltères, vélo, elliptiques) et équipements récents, plusieurs piscines dont une rectangulaire d'environ 6 m X 25 m.
Bien sûr, étant donné qu'il n'y a ni ville ni village alentour, les prix pratiqués aux restaurants de l'hôtel sont largement exagérés, aussi je vous conseille le seul restaurant indépendant des environs qui se trouve à environ 15 min en voiture et qui offre une cuisine de qualité avec une superbe vue sur la mer morte. Il est situé dans l'enceinte d'une réserve naturelle, de mémoire, le "restaurant view" (il est mentionné dans le Lonely Planet).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

excellent hotel ! personnel d une extreme gentillesse, le bien etre des clients est leur priorite. tres present mais tres discret. literie, oreillers excellents. le cadre est majestueux et de grande qualite. tout est fourni, serviette de plage, peignoir, chaussures pour la mer morte.
seule la qualite (pas la quantite) des resto est a revoir. mais grace aux petites voiturettes disponibles gracieusement dans chaque hotel, les allers-retours dans les resto des autres hotels (marriott excellent) sont tres faciles. nettoyage des chambres 2 x par jour. tres calme, cafe, the a volonte offert dans la chambre. extremement reposant. piscines chauffees en hiver !! un mot : MEMORABLE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Le Kempinski dead sea a ouvert ses portes l'année dernière. Il est très grand, très propre avec de nombreuses piscines. Nous avons fait seulement un stop d'une nuit dans cet hôtel, et nous avons eu l'agréable surprise d'être tous les 4 surclassés. Le personnel est efficace. Il a y de nombreux restaurants, nous avons essayé le Thaï qui était très bien mais un peu cher. Par contre nous souhaitions faire un soin au spa, tout était déjà complet, il faut donc à mon avis réserver avant le départ.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Athens, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Amazing hotel. Majestueux mais minimaliste. Un service irréprochable, staff d'une infime gentillesse. Un centre Spa fabuleux, ambiance Zen tout ce qu'il faut pour : un break détente, un séjour en amoureux, en famille bref pour tous les goûts. Faites vous plaisir!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Super cadre et hôtel magnifique avec 9 piscines au bord de la mer morte.

Personnel très agréable et disponible mais discret. Tout est prévu pour satisfaire les clients (peignoir, chaussons, seche cheveux, mini bar gratuit dans la chambre, vue sur la mer morte, serviettes pour la plage ainsi que chaussures de plage.....)

Petit déjeuner fabuleux, on y trouve vraiment de tout, meme du champagne a discrétion !

Un seul regret : n'avoir prévu qu'une seule nuit - une seule envie : y retourner des que possible. Cet hôtel nous avait été recommande par des amis et sur internet on y trouve encore des nuitées a partir de 130 € la nuitée. Un luxe très très abordable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Le luxe a un prix abordable... Excellent séjour. Tout était parfait. Situation, Confort, Décoration, Restauration, mais surtout la qualité du service et l'attention des employés, à tout niveau... et à tout moment !
A NE PAS MANQUER.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Adresse : Dead Sea Road | P.O. Box 941806, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°3 des hôtels de luxe à Sweimah
N°3 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°3 des hôtels Spa à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Agoda, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Kempinski Ishtar Dead Sea
Amman Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea Jordanie
Kempinski Hotel Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.