“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dead Sea Road | P.O. Box 941806, Sweimah 11194, Jordanie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sweimah
Rueil-Malmaison, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel (en 2 parties) est immense avec de multiples piscines on se perdrait presque.
La première partie (bâtiment principal) surplombe la mer morte mais très peu de vue depuis la chambre. Design hyper moderne et épuré, un peu trop peut être. Nous avons été surclassé en Suite donc bonne surprise. C'était peut être dû au faible nombre de touristes lors de notre séjour mais c'est le seul qui nous a surclassé donc un bon point. Wifi gratuit dans l'hôtel, cela passait moyennement dans la chambre.
Dans la 2ème partie de l'hôtel ("resort area"), petits bungalow de 2 ou 3 étages. Au RDC, accès directe aux piscines mais peu d'intimité car on est sur les accès extérieurs communs. Demander plutôt en étage, vous n'aurez pas besoin de fermer les rideaux pour avoir de l'imtimité.
Le buffet pour le petit déjeuner et dîner est très bien, de qualité et avec un grand choix et même champagne proposé au petit déjeuner. Seul bémol, l'aménagement intérieur du restaurant buffet fait un peu cantine qui est en contradiction avec la qualité des plats proposés. Nous avons également essayé le restaurant italien, rien à redire.
Le service concierge est très efficace, nous avons pu enregistrer et faire imprimer nos billets d'avion.
Pour ceux qui sont intéressés, le site du baptême est à 20mn en voiture et la visite dure 1h30.

Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie de l'hôtel "Resort Area" et au dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel magnifique, belle chambre sur la piscine, accès facile aux piscines et à la mer morte. Terrasse avec vue sur la mer morte au coucher de soleil fabuleuse ! On y mange aussi très bien, en tout cas à "l'obelisk", le seul que nous avons testé. Là où c'est beaucoup moins bien, c'est la terrasse de ce dernier. Béton peint, chaise et table de cantine qui font un boucan pas possible quant on les déplace. La mise en place des tables n'est pas ou mal faîtes, il manque toujours quelque chose sur votre table, même à l'ouverture à 6h30 ! sans compter que les tables et les sets de tables (vieux et usés) sont parfois sales. L'aménagement des abords de la mer morte ne sont pas beaucoup plus folichons. Béton à moitié détruit et accès caillouteux. Le service du soir en chambre plein de bonnes intentions mais ils nous ont oubliés un soir et en plus notre terrasse était assez sale ! à 260 JD la nuit, c'est inacceptable. Je recommande tout de même ce petit paradis sur la mer morte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la piscine direct géniale. Mais il faut dire que l'hôtel était presque code, peut-êt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limone Piemonte, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous n avions pas prevu de depenser ce budget a la fin de notre sejour, mais n avons vraiment pas ete decu! Nous nous sommes offert un villa avec piscine privée, un luxe qui fait toute la magie du lieu !! Seul bemol, le restaurant italien n est pas de tres bonne qualité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hotel est magnifique, tout y est digne d'un étoile.
L'accueil est bon, les chambres sont luxueuses, la salle de bain immense et tres bien équipé. Les différents restaurants offrent une nourriture variée et bonne. Mais le plus de cet Hotel, ce sont les nombreuses piscinnes disponibles. Vous pourrez meme en trouver une ou vous serez seule.
Le spa est l'un des meilleurs de la région.
Une plage privée avec tout le confort est aussi disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très agréables les villas. Chambres et service impeccables, surtout si vous avez le pourboire facile.très grand complexe mais le club-cars vous amènent partout.
Spa beau mais beaucoup trop cher comparé aux autres offres dans le Pays. Par contre bord de mer vous pouvez avoir toute la boue que vous voulez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Séjour de 6 jours inoubliable c est un vrai palace et un bijou architectural on y est traite comme des rois les grands espaces la verdure dans un environnement désertique les piscines géantes et la mer morte vue du balcon et accessible a partir de l hotel. dépayesement total assure

• Séjour du novembre 2012
nice france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après la visite de Pétra et un séjour dans le désert c'est l'hôtel ideal pour se débarbouiller et barboter dans les diverses piscines. Prendre les "villas" plus agréables et plus intimes. Bons petits déjeuners-buffet beaucoup de choix. Les restaurants sont sympas, "Obélisque" un peu la cavalerie, c'est en buffet très varié et abondant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains mais nettoyées par des hommes........des surprises parfois!!!!!!!!!!! C'est l'Orient et les charmes des voyages.
Attention jeudi et vendredi un peu surpeuplé.

Astuce pour la chambre : Préférez les "villas" pour éviter les bruits des chambres mitoyennes. Mais pas de vue sur...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Adresse : Dead Sea Road | P.O. Box 941806, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sweimah
N°2 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°2 des hôtels de luxe à Sweimah
N°3 des hôtels d'affaires à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Amman Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Kempinski Ishtar Dead Sea
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea Jordanie
Kempinski Hotel Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.