“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Punta del Rey

Catalonia Punta del Rey a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Punta del Rey
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Generalisimo 165, 38520 Las Caletillas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Las Caletillas

1 009 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

buffet inmangeable, mal présenté, plats chauds froids avec un seul micro onde pour deux salles de toutes façons une fois réchauffé vous pouvez le mettre directement à la poubelle. personnel en sous effectf marchant à la rapidité donc en négligeant le client. personnel ne parlant pas le français et à quelques exceptions pres l'anglais qui est inaudible et mal compris. isolation phonique des chambres inexistante. animations débiles. paniers pique nique constants dans leur nullité. recommandé pour personne voulant maigrir et pas dormir. Une énorme déception.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juin 2007
    • 2 5 étoiles Réception
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Hôtel très moyen qui ne doit ses 4 étoiles (locales) que pour sa piscine en bord de mer assez impressionnante.
Sinon, il est très bruyant. Ne comptez pas dormir tranquille (claquement de porte à toutes heures, aboiement, TV des voisins, aucune insonorisation). Une horreur de ce côté là et pourtant nous sommes jeunes.
Côté repas, je dirais que c'est très décevant et sans saveur. La boule au ventre avant chaque repas de peur de ne rien manger. Tout y est chimique. Rien de locale, rien de bon.
C'est une vraie usine sans aucun charme. D'ailleurs en parlant d'usine, une affreuse et énorme se trouve juste à côté (qu'on ne voit pas sur les photos bien sûr).
L'hôtel est quand même très propre et propose beaucoup d'activités. Les chambres sont correctes sans rien d'exceptionnelle. Du grand classique.
L'aménagement des parcs extérieurs est soigné.

Il est situé dans le coin le moins beau de l'île d'où un prix relativement bas. C'est le coin des industries et d'un paysage relativement triste.
Une voiture est recommandée pour ne pas avoir une mauvaise impression de Ténérife car bien d’autres endroits valent vraiment le coup d’œil.

• a aimé — sa piscine en bord de mer
  • n'a pas aimé — la nourriture et le bruit
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Mon ami et moi sommes revenus aujourd'hui et la seule envie est d'y retourner.
L'hôtel est un 4 étoiles, normes locales donc trois étoiles pour les français. Après avoir lu les commentaires de certains sur le site j'avais très très peur mais quelle surprise. L'architecture de l'hôtel date un peu mais il est très bien entretenu. La piscine de l'hôtel qui donne dans la mer est impressionnante et les jardin tropicaux superbes ; de même qu'une petite cascade (jardin intérieur de l'hôtel) qui donne sur les restaurant de l'hôtel.
Ma chambre donnait à la fois sur la montagne et sur la mer...Trop beau.
Les chambres sont clean avec parquet flottant et salle de bains en marbre.
Le personnel est adorable, de super bonne volonté pour rendre service.
L'hôtel est situé près de la petite ville de Candelaria ...à visiter absolument. Certes on est un peu loin du très touristique Playa de Las Americas mais c'est très bien car ça permet de visiter autre chose et de plus découvrir l'ile.
C'est un hôtel que je conseille vraiment car très sympa. Je le conseille surtout aux gens qui veulent faire autre chose que lézarder et vraiment visiter l'île car il se trouve à mi-chemin entre le sud et le nord.

Ce n'est pas le gros complexe hôtelier moderne comme on le trouve dans beaCucoup d'endroit mais cet hôtel a vraiment quelque chose! C'est idéal pour les baroudeurs

Bref, je suis fan et prévoit même d'y retourner au mois de décembre c'est dire!

• a aimé — Jardin/emplacement/piscine
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Catalonia Punta del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Punta del Rey

Adresse : Avenida Generalisimo 165, 38520 Las Caletillas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Caletillas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Las Caletillas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Punta del Rey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, LogiTravel, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Punta del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Del Rey
Hotel Catalonia Punta Del Rey Las Caletillas
Las Caletillas Catalonia Punta Del Rey
Catalonia Punta Del Rey Hotel Las Caletillas
Catalonia Punta Del Rey Ténérife/Las Caletillas, Îles Canaries
Catalonia Punta Del Rey Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Punta del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.