Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Punta del Rey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Catalonia Punta del Rey a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Punta del Rey
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Generalisimo 165, 38520 Las Caletillas, Ténérife, Espagne   |  
Services
paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

bonne hotel. arret de bus devant l'hotel pour allée dans a la capital de l'ile.
piscine d'eau de mer qui meme directement de la mer pas mal du tout.
la piscine principal celle dans l'hotel est moyenne par contre.
les repas sont varié. tous les soir spectacle ou animation et il y a une discothèque dans l'hôtel ouverte jusqu'à 3h. par contre mauvaise isolation des chambres on entend tout et mieux vos etre en etage et loin des cuisines il parait qu'il y avait des cafards.
et il y a une petite epicerie ouverte jusqu'a 1h qui vend un peu de tout qui est collé a l'hotel donc pas mal si on a fain ou soif.

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JordiCampos, Gerente de Catalonia Punta del Rey, a répondu à cet avis, 23 mars 2010
Messieurs appréciés, nous les remercions pour les commentaires de son séjour dans notre Hôtel et nous leur informons que nous travaillons pour améliorer tout cela ils n'ont pas trouvé à son goût.

Jordi Campos Gerente
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    263
    477
    299
    183
    173
Consultez les avis pour
281
748
30
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons passé la semaine du nouvel an avec un formul demi-pension.
- Hotel vieillot, chambre bien que spacieux est vetuste, carrelage taché, robinet du lavabo et de la baignoire fuient, la lunette du WC est tachée (mégot, bidet sale...), le ménage fait rapidement. Les produits de toilettes remplacés un jour sur 2. La literie est composée de 2 matelats posés sur un sommier à lattes rassemblée par une alèse afin de faire lit double. Pas de séche cheveux.
Le buffet est fade et répétitif pas de choix, décevant. Le supplément demandé pour le diner avec réservation est une arnaque ! Le repas du réveillon : service expédié en 45 minutes !!!!
Heureusement il y a des animations le soir.
Bref, l'hotel ne vaut pas les étoiles annoncées mais convient très bien aux voyageurs de passage.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes un couple de jeunes actifs qui avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en demi-pension en aout-septembre. Etant donné le prix imbattable de notre séjour, je ne m'attendais pas à y retrouver toutes nos normes françaises en matière d'hôtellerie, ce qui fut effectivement le cas.
L'hôtel est assez kitsch (ambiance années 70) et plutôt laid d'extérieur (2 barres d'immeubles). La salle de restauration donne sur le patio, où se trouve un charmant jardin exotique avec cascade. C'est un hôtel style club (nombreux équipements, services et animations de qualité) à l'ambiance sympatique et fréquenté à 80% par des Espagnols, ce qui est souvent rare en Espagne !!! L'un des principaux points négatifs est la restauration, peu variée; il faut aimer le poisson, souvent pâné (parfois pas frais, nous avons été malades avec les sardines), quoique nous avons eu l'agréable surprise d'y manger une excellente sole et du saumon. Le ménage laisse à désirer: fait très sommairement quotidiennement pendant 2 semaines; le plus souvent, la femme de ménage se contentait de faire les lits, sans jamais changer les draps ni passer le balai. L'hôtel est situé dans une petite station balnéaire bien située mais où se trouve une raffinerie de pétrole et il faut être vraiment courageux pour se baigner à la plage, recouverte de pierres, où les vagues sont dangereuses (drapeau rouge en permanence). Heureusement, l'hôtel est doté d'une belle piscine d'eau de mer, et la station est assez animée sur la promenade du bord de mer. Cet hôtel a été pour nous un bon point de chute pour visiter toutes les facettes de cette île magnifique mais je pense que nous nous y serions ennuyés si nous n'avions pas loué de voiture pendant tout notre séjour.
Bref, vu le prix très intéressant et malgré les points négatifs que je souhaitais partager, notre séjour dans cet établissement valait quand même vraiment le coup.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhone-Alpes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Hotel bien placé pour visiter l'ile . Bon rapport qualité/Prix. Demi-pension fort acceptable. Cuisine peu sophistiquée, mais menu changé chaque jour. Poissons grillés, crevettes, viandes, salades.... Ambiance simple et décontractée. Salle de bain extremement propre, robineterie de qualité . Gros point noir; aucune isolation entre chambres et encore pire coté couloir. Comme les portes claquent avec fracas, et que les gens sont bruyants, => affreux tapage à toute heure. La petite moitié de l'hotel coté est donne sur une usine électrique proche et bien vilaine,avec énormes cheminées. Dommage ....
Très bon hotel à condition de ne pas s'éterniser. Bon souvenir tout de même.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Centre Sologne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hôtel de qualité très très moyenne :
- équipement des chambres : un matelas de 20 cm plus court que le sommier ; lavabo fissuré en plusieurs endroits ; robinetterie salle de bains très ancienne et défectueuse, le robinet d'eau chaude ne s'ouvre que de 3/4 de tour pour laisser couler un filet d'eau ; ventilation salle de bain ne fonctionnant pas. Absence de mitigeurs. Dans la salle de bains, la peinture des murs et le carrelage au sol auraient besoin d'une bonne remise en état
- la propreté : baignoire-douche non nettoyée (en 1 semaine), balayage et nettoyage du carrelage mal fait ou pas fait, savon et produits de toilette non remplacés,
- l'insonorisation des chambres est totalement absente : pour les chambres avec vue sur la centrale thermique, réveil tous les matins à 6h30 par l'avertisseur sonore de recul du camion de ramassage des poubelles, les cris des éboueurs qui manoeuvrent et le bruit des conteneurs métalliques qu'on vide. On vit intensément ce qui se passe dans le couloir toutes les nuits.
- la cuisine : très simple (voire simpliste), elle ne laisse de place à aucun à un plat local.
Seul point positif : le personnel de l'accueil est toujours agréable.
Pour information (et vérification au besoin), nous occupions les chambres 648 et 650 la 1ère semaine de janvier 2009.

Séjour du janvier 2009
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Caletillas

Rennes
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné ici avec mon amie début aout, pour une semaine en demi-pension.
J'avais été alerté ici des problèmes d'isolation sonore, du coup nous avions fait la demande d'avoir une chambre assez isolée (au bout d'un couloir, à un étage assez haut), ce qui a été respecté. Nous avons eu un problème de ventilo et de clim, du coup on nous a changé de chambre (sanding un peu supérieur dans la nouvelle chambre).
Rien à redire sur la propreté, la qualité du restaurant était largement satisfaisante, et la piscine d'eau de mer très agréable (même si les transats sont vite occupés, notamment par les gendarmes espagnols qui résident à l'hôtel...).

Méfiance par contre si vous allez à la plage près de l'hôtel: dès mon premier bain, j'ai marché sur un oursin et me suis entaillé le pied... On est loin des plages de sable qu'on peut connaître en France! :) Les urgences se sont bien occupées de moi, mais il faut savoir parler espagnol pour s'en sortir (au cas où, oursin = herizuz)!

Pour visiter l'île, la voiture est nécessaire et plutôt bon marché en location (l'essence aussi). Attention à la brûme dans le Nord de l'île, elle nous a empêché de faire une ou deux randonnées prévues.
Et un conseil si vous allez à Adeje (pour voir les falaises de l'inferno), passez au restaurant/hôtel Fonda Central (sur l'avenue centrale), ça ne paye pas de mine et j'y ai mangé les meilleures pâtes carbonara de ma vie. ;)

  • a aimé — Le changement de chambre suite au problème de climatisation et de ventilation.
  • n'a pas aimé — L'eau payante aux repas sensés être gratuits...
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

buffet inmangeable, mal présenté, plats chauds froids avec un seul micro onde pour deux salles de toutes façons une fois réchauffé vous pouvez le mettre directement à la poubelle. personnel en sous effectf marchant à la rapidité donc en négligeant le client. personnel ne parlant pas le français et à quelques exceptions pres l'anglais qui est inaudible et mal compris. isolation phonique des chambres inexistante. animations débiles. paniers pique nique constants dans leur nullité. recommandé pour personne voulant maigrir et pas dormir. Une énorme déception.

  • a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juin 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Las Caletillas ou ses environs
À 18.4 km
Catalonia Las Vegas
Catalonia Las Vegas
N° 11 sur 81 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 773 avis
À 17.5 km
Interpalace by Blue Sea
Interpalace by Blue Sea
N° 56 sur 81 à Puerto de la Cruz
3.0 5 étoiles 708 avis
À 18.1 km
Hotel Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
N° 28 sur 81 à Puerto de la Cruz
3.5 5 étoiles 648 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 17.6 km
Bellavista
Bellavista
N° 27 sur 81 à Puerto de la Cruz
3.5 5 étoiles 242 avis
À 19.3 km
Be Live Experience Tenerife
Be Live Experience Tenerife
N° 33 sur 81 à Puerto de la Cruz
3.5 5 étoiles 1 019 avis
À 18.1 km
Apartments Pez Azul
Apartments Pez Azul
N° 46 sur 81 à Puerto de la Cruz
3.0 5 étoiles 176 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Catalonia Punta del Rey ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Catalonia Punta del Rey

Adresse: Avenida Generalisimo 165, 38520 Las Caletillas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Caletillas
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Las Caletillas
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Punta del Rey 4*
Nombre de chambres: 423
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Punta del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Catalonia Punta Del Rey Las Caletillas
Las Caletillas Catalonia Punta Del Rey
Catalonia Punta Del Rey Hotel Las Caletillas
Hotel Punta Del Rey
Catalonia Punta Del Rey Ténérife/Las Caletillas, Îles Canaries
Catalonia Punta Del Rey Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Punta del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.