“Un petit gout de paradis” 5 5 étoiles

Lazy Day the Resort
49/6 Suttitanakool Rd. | Trad, Ko Mak 23120, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Ko Mak
Nice
“Un petit gout de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En voyant les 3 commentaires du voyageur d'Aix, j'ai hésité; trop beau pour être vrai, .. Et Non le patron An et sa femme Jo sont vraiment très accueillants et souriants.
Un petit jus de fruit pour vous accueillir, et une fois ce petit petit pont franchi, vous voila dans ce merveilleux jardin gazonné , ou sont disséminés les quelques bungalows sous le couvert de cocotiers et d.arbres, juste ourlé par le doux ressac de la mer...
Très jolies constructions blanchies, au sol en béton ciré , et aux grandes baies vitrées face á la mer .. Préférence au numéro 1 , un peu plus cher, mais plus grand et seul au bout a droite, avec sa balançoire et son hamac accrochés au cocotiers aux ras de l'eau , si le paradis ressemble à cela, je vais songer a redevenir sage ...

Astuce pour la chambre : Le numéro 1 avec son jardin qui mène au bout de quelques pas a la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Quel bonheur ce jardin gazonné, arboré juste ce qu'il faut !
Les confortables et spacieux bungalows sur pilotis, sont espacés , presque tous en front de mer.

Le jardin et la plage sont parfaitement entretenus, souvent deux fois par jour.
Le ménage est quotidien et les draps et les serviettes sont changés tous les deux jours.
De la terrasse de la chambre , la chaise longue, permet la lecture, la contemplation ou la sieste car ici, c'est la tranquillité!!!!!

Quotidiennement le jardin et la plage sont traitées contre les SAND FLIES. Pour autant, par précaution , enduisez vous généreusement d'huile coco avant d'aller à la plage, n'importe oú dans l'île et à n'importe quelle heure du jour...

Sur 7 jours, nous avons eu des jours de vent, la plage était exposée, brassée , avec des vagues.
Ces jours là, la plage de SUAN HYAI baie, superbe, est calme, claire.Mais , vraiment, enduisez vous d'huile de coco !

Au LAZY DAY, la cuisine est excellente, le personnel au service est tout sourire, même si l'anglais
N'est pas bien maîtrisé.

De toutes façons, les propriétaires sont là ! Discrêtement , ils veillent sur tout. Que ce couple est charmant, attentif, plein d'humour !!!! Ils donnent une âme à leur établissement.

Jamais je ne changerai d'établissement ....ici, c'est mon Paradis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

La plus belle étape de notre voyage ,nous y avons passer quatre nuits et regrettons de ne pas y être resté plus longtemps ! Rien a dire de mauvais sur l'endroit ,il n'en ressort que du bon !
L'accueille est chaleureux,le staff adorable ,les bungalow sont entretenus et propres ,confortables ,ceux situés au bord de l'eau (15 m du lit a la plage !!!) sont juste incroyables ,la vue de jour comme de nuit (bateau de pêches avec les éclairages verts) est magique !
Le restaurant est excellent, carte Thai ou Européenne disponible .
Si je retourne sur KOH MAK ,j'irais au Lasy Day !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

j'ai eu la chance de revenir au lazy Day pour la 3ème fois.
RIEN N ACHANGE, c'est toujours avec émotion que je quitte les gens et le lieu...
si vous cherchez la quiétude, la nature, le dépaysement, la vie simple et relaxe, tout en étant considérés par les propriétaires, et en profitant d'une cuisine savoureuse, vous ne vous êtes pas trompés d'adresse !

c'est mon petit coin de Paradis !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

après deux ans d'absence, je suis revenue au LAZY DAY
Rien n'a changé depuis mon précédent commentaire .
Ici, ce sont toujours des jours à paresser dans le bonheur ; le farniente absolu, la déconnexion totale.
l'hôtel, les jardins sont parfaitement entretenus, la plage est traitée contre les mouches des sables, les propriètaires sont toujours aussi sympathiques et à l'écoute pour vous satisfaire, la cuisine savoureuse.
loin de la route, aucun bruit de moto, juste la nature, le clapotis de l'eau, les oiseaux, le bruissement des feuilles à savourer du transat de votre terrasse.
Bonnes vacances !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

sur la plus belle plage de koh mak petite mais tres calme good for swimming, propre et pas le cas a cote a 100 metres les proprios han et joub font tt leur possible avec leur staff pour le bien etre de leur hotes, possible pdj et otres repas en chambre ou a la plage (10 pour cent de plus), bonnes infos pour visiter l'ile et organiser retour rapide et efficace, seul bemol : les chambres grandes et propres pourrrait recevoir un peu de couleur pour rechauffer les pieces (trop blanc a notr gout) et puis attaque de moustique severe le lendemain de fortes pluies (meme a travers vetement)!!!aie aie aie!!!
enfin un petit peu trop cher pour lz type des chambres (salle de bain a revoir trop rustique) sinon RAS

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Lazyday porte bien son nom. C'est un coin de paradis avec une belle plage, du snorkelling possible depuis la plage (en face du bungalow 1) . Mais on peut également demander à nos hôtes de nous organiser pêches, sorties en bateau, plongée, ..... ET toujours avec le sourire

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lazy Day the Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lazy Day the Resort

Adresse : 49/6 Suttitanakool Rd. | Trad, Ko Mak 23120, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Mak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des complexes hôteliers à Ko Mak
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Mak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lazy Day the Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lazy Day The Hotel Koh Mak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazy Day the Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.