“un délicieux séjour, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Mak Resort

Koh Mak Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Mak Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 moo 2 Koh Mak Island | Koh Kood, Ko Mak 23120, Thaïlande   |
N° 10 sur 14 hôtels à Ko Mak
Marseille, France
“un délicieux séjour, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien accueillis, le bungalow tout près de la plage est magnifique, la décoration sobre est très belle (lits blancs avec moustiquaires sur une grande estrade de marbre, meubles et éléments de déco en bois sombre, salle de bains spacieuse immense avec douche intérieure et extérieure au choix; nombreux rangements, 4 grandes serviettes changées tous les jours, et produits de toilette très agréables. Nous sommes tout près de la salle à manger pour les petit déjeuners et les repas sans être gênés pour autant. Nous sommes venus avec un bébé et un micro-ondes pour les biberons nous a été fourni obligeamment. L'architecture du bungalow avec sa grande terrasse surélevée (filet-hamac, vastes transats donnant sur la mer) est très réussie et la mitoyenneté (il y a deux logements par bungalow) ne nous a pas gênés (les terrasses sont séparées par l'escalier d'accès). Le site est à couper le souffle : vaste plage, baie recourbée, îles proches ou lointaines, montagnes de Koh Chang à l'horizon. Nous avons passé 5 jours délicieux entre baignades, exploration de l'île et des fonds coralliens alentour (moto/kayaks de location au Resort).

Alors, les bémols :

- les mouches de sable, certainement bien présentes et agressives sur la plage, malgré l'huile de coco. Les piqûres sont horriblement irritantes et peu esthétiques.

- les divers "malentendus" avec la Réception :

par téléphone depuis Bangkok, nous avions bien spécifié que nous étions 4 et souhaitions deux chambres séparées : à l'arrivée, il y a bien 4 couchages mais dans une unique grande pièce. Il nous a fallu louer et payer en supplément un petit bungalow de plage

et, plus grave : au départ, la réception du Resort nous a offert de se charger de la location (en "pre-paid") d'un minibus climatisé pour nous attendre à l'arrivée à l'embarcadère de Trat et nous ramener à Bangkok. Au débarquement, pas le moindre minibus, apparemment (réception jointe au téléphone) c'est la tenancière du stand de restauration du môle qui aurait dû s'en charger, et qui a "oublié", elle se charge d'appeler un chauffeur; mais nous restons plus d'une heure dans la chaleur de 14h30, avec un petit bébé de deux mois au bout de ce môle, sans toilettes ni confort. Quand pour finir un minibus se présente, il s'avère que ce n'est pas du tout le minibus prévu mais un arrangement avec divers chauffeurs : nous ferons le tour de Trat puis de Chantaburi pour déposer et charger des voyageurs, 7 heures pour rejoindre Bangkok! Conseil : éviter à tout prix le pre-paid du retour, le Resort se fiche pas mal de ce que vous devenez une fois la facture payée, et négociez directement votre transport à l'arrivée à Trat !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
siem reap
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le point positif est ce qui a certainement contribué à la réussite de notre séjour est la gentillesse du personnel, souriant, agréable, jovial!
La plage est grande et belle, l'eau y est claire, mais beaucoup de puces de sable, c'est dommage.
Le restaurant pratique des prix raisonnables pour une nourriture acceptable. Mais les bungalows manquent d'entretien et sont vraiment défraîchis! Nous avons dû changer notre première chambre qui pourtant était dans une villa face à la mer, mais qui était sâle et pleine de toiles d'araignées!
La seconde était chambre était certes mieux mais sentait terriblement l'humidité, mon mari a faille faire une crise d'asthme au milieu du séjour. Nous ne recommandons pas ce resort sauf aux voyageurs qui ne porteront pas d'importance à leur chambre...
La piscine est magnifique.
Nuisances sonores à cause de la construction de nouveaux bungalows, ils feraient mieux de restaurer ceux déjà existant!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

bon ressort ,avec plusieurs sorte de bungalows et plusieurs prix .Ils sont tous a une vingtaine de metre de la mer et la plage est magnifique . Attention aux mouche de sables,gourmandes !!!!
Le meilleur breakfast de notre séjour sur l'ile ,,c'est un buffet ,possible de sauter le repas du midi grâce au petit déjeuner ,ou de se contenter de fruits (excellent sur l'ile ,surtout les ananas).Bar et restaurant en bord de plage et belles ,très belles piscine a débordement sur la plage . Surement le ressort le plus frequente en raison de son emplacement ,il est juste a coté du ponton et les arrivés sur l'ile se font a coté de sa réception, on peut trouver mieux et plus calme sur l'ile ,c'est une question gout ; cela reste une bonne adresse .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je recommande ce très bon resort. Des bungalows propres et pas très chers, une jolie plage malgré des puces des sables, un bon petit déjeuner ...très bon séjour , propriétaire très sympathique. Ils peuvent même organiser votre transfert en taxi depuis Bangkok (un peu cher cependant, seul si on est 4 adultes).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Koh Mak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Mak Resort

Adresse: 1 moo 2 Koh Mak Island | Koh Kood, Ko Mak 23120, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Mak
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 10 sur 14 hôtels à Ko Mak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Mak Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Mak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Mak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.