“hotel ayant mal vieilli” 3 5 étoiles

Ao Kao White Sand Beach Resort
60/1 Moo 1 Sudhidhanakul Road, Ko Mak 23120, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Ko Mak
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“hotel ayant mal vieilli”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien placé sur la plus belle plage de koh mak.
Bungalows très agréables et propres...Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la plage qui manque totalement d'entretient. Bidon de toutes sortes, vieux filets, sacs plastiques jusque devant le restaurant.
Nous y avions séjourné en 2005...L'hôtel et ses abords étaient bien plus propres. Les tables en bord de mer ont disparus lors d'une tempête et n'ont pas été remplacé. Le restaurant a perdu son charme et sa décoration passée.
Vraiment dommage car c'était vraiment un plaisir d'y retourner....
Une impression générale d'abandon...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sainte luce sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Le ao kao c'est avant tout une grande famille, et d'ailleurs je conseille à tout le monde de bien lire le petit mot d'accueil dans les bungalows, qui explique très bien l'histoire de ce joli petit endroit! Dès notre arrivée un petit thé glacé de bienvenue nous est proposé avant de nous expliquer toutes les possibilités qu'offre l'île et les alentours.

Rien que le fait d'être appelé par son prénom met tout de suite à l'aise, ici pas de chichi l'ambiance est bonne enfant tout en veillant à un vrai service comme par hasard de nous aider à checker speedboat, billet d'avion et taxi pour le jour de notre départ! Et d'imprimer le tout en plus...

Le beach bar est super sympa, certes un peu léger sur l'alcool dans les cocktails mais sous plus de 30° c'est pas plus mal!
Le personnel est toujours partant pour une partie de beach volley ou de babyfoot, toujours souriant et blagueur, c'est du bonheur en barre!
La plage est belle et propre, et nous n'avons eu aucun soucis avec quelques mouches de sable que ce soit!

Les bungalows sont confortables et quasi sur la plage, et même si l'île ne déborde pas d'activités, on se laisse vite gagner par la douceur de ne rien faire si ce n'est se reposer et profiter du temps qui passe...

Tester le barbecue de la plage, le poisson servi à l'étouffé dans une feuille de bananier est super bon!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ao Kao White Sand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ao Kao White Sand Beach Resort

Adresse : 60/1 Moo 1 Sudhidhanakul Road, Ko Mak 23120, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Mak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Mak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Kao White Sand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Kao Hotel Koh Mak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ao Kao White Sand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.