“Village de vacances très bien situé” 4 5 étoiles

VVF Villages Chaudes-Aigues a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Chaudes-Aigues
lieu-dit Vergnolle, 15110 Chaudes-Aigues, France   |
Roussillon, France
“Village de vacances très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vous êtes vraiment à la campagne dans ce village de vacances, avec vaches à proximité. Si les batiments sont un peu anciens, on passe un très bon séjour. Accueil agréable, personnel efficace, bref, des vacances réussies, surtout si on est avec plusieurs enfants. On peut faire ses courses à Chaudes-Aigues (2 km), une cure à la statio thermale... et puis il y a le Cantal, le plateau de l'Aubrac si agréables à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Chaudes-Aigues, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous sommes contents que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous vous remercions beaucoup de votre message qui nous a fait très plaisir. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Voyage solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bonjour
Papa célibataire je suis venu avec mes deux fils lorsque je suis arrive j ai eu très peur peu de commerce et appart un peu vieillot
Mais j ai très vite était rassure par l équipe d animateurs très présentes
Merci a Éric pour les jeux apéro (la maison boucharing on y revient)
Et a David pour les discussions autour d un perlou
les enfants étaient très contents la piscine très sympa et contrairement a l autre avis chauffe
Et oui une semaine célibataire pourquoi pas ou autre idée regroupes les célibataires :=}}

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées. Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes enchantés du bon souvenir que conserve votre famille de son séjour. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'animation et les animateurs. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Trés bien accueillis par l'équipe. L'ambiance est cool, les animations variées. Le directeur du centre est trés ouvert et trés sympa. J'ai passé une semaine trés agréable avec mes enfants qui sont ravis de leur club enfants et des activités proposées (jeux en forêt, canoé, soirée danse....). C'est la 3ème année que l'on vient et c'est une formule idéale pour une maman quadra solo avec ses pré ados... Tout le monde en profite et il y a beaucoup d'actvités originales comme les thermes à Chaudes aigues ou les randos... ou les soirées barbecue ou cuisine terroir qui sont de bons moments de partage et de rires

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que ce village de vacances vous apporte chaque année satisfaction. Vos enfants ont également aimé les clubs enfants et cela nous réjouit. Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et vous avez résumé avec bonheur les valeurs qui nous animent et que nous souhaitons faire partager à nos vacanciers ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chaudes Aigues ou ailleurs.

heyrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

vvf tres simple,mais ambiance sympa,avec les curistes sortie decouverte champignons,dans le cantal.
Mais pas de ravitaillement de proximite,st flour n'est pas a cote,donc prevoir courses pendant les visites,qui sonr superbes,l'aubrac,la region de st flour,le piy mary ect donc ce cote touristique+++fait oublier le cote rustica de l'endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'ambiance du village ainsi que les visites effectuées aux alentours.
Par ailleurs, il est indiqué dans nos documents que les commerces (supérettes, primeur, boucherie, boulangerie) se trouvent à 2 km. Sur notre site internet à la page de cette destination, nous mettons également à disposition une visite virtuelle permettant de se faire une idée sur l'ensemble du village de vacances.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Loupiac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Directeur avec double personnalités, très mal reçu par l'ensemble du personnel, heureusement que dans le village les gens sont sympas.
Visite de l'état des lieux sans même avoir rendu les clés à l'accueil avec 15min d'avance !!
Ne pas y mettre les pieds vous serez déçu alors que c'est un très beau village, il y a des logements bien plus sympa que ce VVF village.
Ps: Piscine chauffée - c'est faux celle-ci ne fonctionne pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nous respectons votre avis concernant ce village de vacances mais nous avons été très surpris de votre avis très subjectif concernant notre directeur. Sachez que nous avons de bons retours de nos estivants concernant la direction et l'équipe du village. D'après le résultat de nos enquêtes de cette période, nous avons pu constater également que 97 % de nos vacanciers ont été satisfaits de leur séjour.
Ensuite, dans nos documents il est spécifié que la piscine est chauffée de mi-juin à mi-septembre et le directeur nous a confirmé que cela a bien été le cas. Du reste, nous n'avons pas eu de constatations à ce propos. Cela dit, nous regrettons de ne pas avoir eu la chance de répondre à votre attente.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Brit Hôtel Du Ban
N° 1 sur 10 à Saint-Flour
Les Planchettes
Les Planchettes
N° 2 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez VVF Villages Chaudes-Aigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Chaudes-Aigues

Adresse: lieu-dit Vergnolle, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Chaudes-Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Chaudes-Aigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Chaudes-Aigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.