“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Du Ban

Brit Hotel Du Ban a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Du Ban
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaudes-Aigues
Deshaies, Guadeloupe
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Chambre très spacieuse et propre. Salle de bain et toilettes desservies par un petit couloir et la terrasse en bois est grande. Dans le séjour romantique, le petit-déj servi en chambre est très copieux. Aucun regret dans ce choix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hotel à la configuration non traditionnelle ; Des dédales, où l'on a l'impression que l'on va se perdre, mais non les explications sont claires .
pas d'espace dépose bagages, on se gare à cheval sur le trottoir , mais la parking un peu plus loin est gratuit.
Les chambres sont simples mais spacieuses, confortables, c'est propre ,le personnel est très serviable et sympathique.
L'avantage sortir de sa chambre en peignoir pour profiter des bains.
Les petits déjeuners sous forme de buffet sont très corrects avec charcuterie, fromages.
Un bon rapport qualite prix

Un bémol toutefois, j'ai noté une dégradation dans l'espace Spa : l'eau est verdâtre , c'est peu engageant ( ça n'était pas le cas il,y a 2 ans...), la ligne de flottaison est carrément sale...les vitres sont opaques. Dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Petit wk en amoureux bon accueil chambre très propre les bains thermoludiques un vrai bonheur !!
Pour 2 heures d'accès au bain 12euros!!! Quel bienfait cette eau!!! Le personnel est sympa, et je trouve l'organisation
Pas mal du tout on part de la chambre au bain en peignoir sans sortir! Prix vraiment abordable, pour un séjour en pleine saison.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A quelques pas du parking, et oui il faut tirer sa valise mais bon on le fait que 2 fois durant le séjour, j'ai été accueilli par un personnel très compétent!!On m'a tout expliqué d'un coup(les étages,les entrées,les sories,les ascenseurs!!)Ca parait compliqué mais c'est tout simple! La chambre était très spacieuse,propre et très calme malgrés la route qui passe tout prés.Le petit déjeuné est copieux. Le centre de spa est très agréable,l'eau a une température excellente ce qui nous fait oublié c'est vrai la vue de la rue en travaux !!Mais une fois qu'on a vu on ne regarde plus.Il n'a a pas de repas servi mais avec un peu d'organisation on arrive à se nourrir grace au petit frigo dans la chambre et une table sur la terrasse!!Pour les plus difficile il reste les restos à 2 pas!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Un bond dans le temps. Le parking est loin, courage pour porter les bagages. Ensuite, on prend des couloirs sans fin dans un ambiance hôpital-année 70 et encore du courage pour les valises. C'est vétuste et un peu cantine comme endroit, mais bon...on oublie grâce au village plutôt joli, et au plaisir des eaux chaudes...

• Séjour du août 2012
Gramat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Au vacances de toussaint , nous avez séjourné à l'hotel car nous faisions un séjour découverte au centre thermoludique . A l'arrivée il faut ètre patient car la personne de l'accueil est débordée entre les arrivées et le téléphone mais vite pardonner car très sympatique. La chambre était impeccable,literie rien à redire , grande salle de bain avec toilette indépendant , Nous avions chacun notre peignoir et serviettes de très belle qualité , un grand balcon . Pour le petit déjeuner rien à redire non plus croissanterie à volonté etc etc .Super séjour à refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

"L'accueil, la priorité"??? Vous entrez dans un hall de piscine, dans une odeur de chlore à tomber: c'est la réception! Commune hôtel et piscine! Une jeune personne visiblement habituée à gérer les groupes indisciplinés vous demande si vous prendrez le petit déjeuner et vous demande de payer d'avance avec le plus grand naturel. Ensuite, vous tirez vos bagages le long de couloirs interminables et cafardeux évoquant une caserne ou une clinique miteuse, avec quelques escaliers pour aboutir à une chambre quelconque mais plus agréable que le reste. Le petit déjeuner - presque agréable, avec une personne accueillante - se passe dans une salle qui a dû servir de cantine. Mais peut-être voulez-vous profiter des bassins d'eau chaude? 12€ par personne, tarif préférentiel pour 2h. Et ne commettez pas mon erreur: je portais un short de bain et aucune indication ne l'interdisait à l'accueil mais le maître nageur m'a demandé - aimablement - de sortir car après avoir payé, une affiche vous indique que vous pouvez acheter un maillot à la réception. Et pas de remboursement, bien sur!
A fuir! Heureusement, le repas chez Serge Viera était un grand moment de bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Du Ban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Du Ban

Adresse: 27 Avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Du Ban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Du Ban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ban Chaudes Aigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Du Ban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.