“attention à votre heure d'arrivée!” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hôtel Du Ban

Brit Hôtel Du Ban a été ajouté à vos Favoris
Brit Hôtel Du Ban
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France   |
“attention à votre heure d'arrivée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel pour profiter de l'accès direct à l'espace thermoludique Caleden. Déjà lors de la réservation sur Booking, impossible de réserver deux chambres doubles - nous appelons donc l'hôtel pour demander un lit double dans la deuxième chambre, on nous répond qu'il faut envoyer un courrier papier avec des arrhes, pour réserver la chambre une deuxième fois, et ensuite l'annuler sur Booking, procédure fort compliquée pour un problème somme toute simple. en 2014! Nous décidons de voir sur place . Premier problème: la signalétique de l'hôtel n'est pas claire du tout. On ne sait pas où se garer, ni où se situe la réception de l'hôtel. Il y a décidément un effort à faire sur ce point. Une fois la réception trouvée, nous demandons à avoir donc un lit double, on nous répond que nous pouvons payer 15 euros de plus pour avoir une chambre triple. A cela s'ajoute la déconvenue de découvrir que les chambres ne sont pas prêtes, et ne le seront pas avant 16h, ce qui nous a contraint d'utiliser les vestiaires du centre thermoludique pour se changer. Au final donc, nous n'avons pas pu profiter de l'accès direct au centre, ce qui est le seul intérêt de cet hôtel. Les chambres en elles-mêmes sont correctes, sans plus. L'accueil est assez désinvolte - face à notre évidente insatisfaction rien n'a été fait ni proposé - on nous a même expliqué qu'on essayerait de nous préparer les chambres au plus vite, mais qu'on n'était pas "prioritaires" et qu'il était exclu qu'on nous porte les bagages dans notre chambre pour pouvoir au moins s'y changer après la baignade. Visiblement le sens du service au client n'est pas prioritaire non plus!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel sympathique et chambre classique mais très propre .Il s'agit de notre deuxième séjour dans cette établissement très bon rapport qualité prix . Accès direct au centre thermoludique de
Caleden très agréable .Un service a l'accueil de cette établissement très professionnel bravo!!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté route pas pour les voitures mais le court d'eau !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
entraigues 63720
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

super endroit. Les chambres sont spacieuses. L accueil tres chaleureux...et le top l espace aqualudique...vous oubliez tout pendant quelques heures le bonheur...n hesitez pas vous ne serez pas decu....et pourquoi pas egalement opter pour un massage...pour nous se sera la prochaine fois.

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel bien situez mais les chambres aurait besoin de fraîcheur, la douche petite et ancienne les wc à revoir. Pour l'accueil et les soins la rien à dire très bien dommage que le reste ne soit pas rénové. Pas de restauration sur place, la brasserie en face très bien mais assez cher et en ville pas grand chose.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anzy-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel simple, mais très bien tenu. Chambre très propre. Personnel très agréable et très courtois. Point très positif : l'accès direct au centre thermale. Peignoir et tongs disponible dans notre chambre. Petit déjeuner de bonne qualité, il y a du choix et c'est à volonté, les viennoiseries et les différents pains proposés sont très frais. Nous avons passé un week end très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel 2 * simple mais bien tenu. Chambre propre, pratique et spacieuse.
Quelques détails font un peu vieillot (jeté de lit, rideaux, salle de bains).

Très pratique car l'accès est direct au centre thermoludique. Peignoir et tongs fournis dans la chambre.

Petit déjeuner de bonne qualité.

Précision : certaines chambres donnent sur la route, vue pas terrible. D'autres donnent sur la rivière mais il s'agit d'un torrent dont le bruit peut gêner.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du ban. L'accès direct aux thermes est très appréciable. La chambre est spacieuse. Il ne manque rien: TV, grande salle d'eau, WC à part, linge de toilette et produits d'accueil de qualité. Le petit-déjeuner buffet est très bon et copieux. Un petit bémol toutefois pour la literie qui aurait besoin d'être changée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 1 sur 1 à La Garde
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 1 à Saint-Chely-d'Apcher

Vous connaissez Brit Hôtel Du Ban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hôtel Du Ban

Adresse: 27 Avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hôtel Du Ban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hôtel Du Ban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ban Chaudes Aigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hôtel Du Ban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.