“Hotel charmant, Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour
9 Avenue du President Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France   |
Alès, France
“Hotel charmant, Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passés un week end trés agréable au sein de cet établissement.
Tout d abord l accueil ou là il n y a rien dire note 20/20.
Notre chambre était spacieuse salle de bain separé des toilettes , j en suis resté étonnament surprise ds le bon sens du terme.
Le restaurant propose une carte varié et des plats de pays ,ce fut excellent.
le seul petit hic serait la présentation du déjeuner ou c vrai un petit effort est à faire; cependant il est trés bon et suffissant .
Voici notre expérience , un établissement sérieux , chaleureux, calme ....bref nous y reviendrons avec grand plaisir dés que nous pourrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très sincèrement, je n’ai pas l’habitude de commenter les lieux, mais là franchement, je ne peux pas faire autrement. Nous avons passé un séjour à l’Hôtel Beauséjour en Novembre 2012. L’hôtel en lui-même est assez simple, mais l’accueil y est très bien. A l’inverse, durant notre séjour, nous avons voulu visiter la région, et sommes donc passés à l’Office du Tourisme de Chaudes-Aigues, pour découvrir les visites à faire et l’accueil lui a été tout à fait déplorable !!!!!
Nous avons été accueillit, par une femme ce vantant d’être la nouvelle Directrice de l’Office de Tourisme de Chaudes-Aigues, cette personne n’était pas du tout accueillante, et pire elle ne connaissait absolument pas la région, elle à tenue des commentaires totalement déplacés à notre encontre et à l’encontre d’autres visiteurs ! Elle n’a fait que de nous parler de son ancienne région La Vallouise, certes une très belle région, mais étant à Chaudes-Aigues, nous aurions préféré des informations sur la ville et ses alentours, ce qui parait assez logique d’ailleurs ! Bref, nous sommes des habitués des Offices de Tourisme et là franchement c’est assez déplorable !!! Nous n’avons jamais reçu un tel accueil !
Nous avons appris en parlant avec des habitants du village, que cet office de tourisme c’était engagé dans une « démarche Qualité », et bien, nous cherchons encore la Qualité !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Il y a dans cet hotel certaines chambres (je pense qu'il faut les réclamer) qui ont toutes les caractéristique d'un trois étoiles. D'abord elles sont trés grandes avec un meuble de rangement au milieu qui sert de support à la télé. La salle de bains comporte une baignoire et les toilettes sont absolument séparées . Il y a une corbeille dans la chambre et une dans la salle de bain. Bref tout du 3 *! L'accueil est remarquable , le parking est gratuit et la cuisine , avec une carte, est excellente. Le petit déjeuner est un peu maigre (7,70€ !) ,mais on peut demander des fournitures en plus en payant un peu plus cher évidemment.
En saison , demandez l'omelette aux cèpes .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un agreable sejour d'une nuitée au sein de l'etablissement. Accueil chaleureux et convivial. L'hotel a été rénové recemment (couloir, chambres) . Mention speciale à la literie de tres bonne qualité.
En prime, le patron nous a fait profité du jaccuzi qu'il est venu specialement nous ouvrir! Ce fut fort agreable de profiter de leau a 37°c en exterieur!
Tres bon rapport qualité/prix au regard des installations de l'hotel et de son confort!
Surement le meilleur choix à Chaudes Aigues!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Voilà une famille d'hôteliers qui fait son travail avec amour pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Accueil chaleureux. Belle et vaste chambre avec salle de bain et WC séparés, literie de très bonne qualité et le tout d'une propreté remarquable. Nous prenions le repas du soir à l'hôtel : menus variés et équilibrés toujours préparés avec grand soin par le chef de cuisine. Je garde vraiment un très bon souvenir de mon séjour dans cet établissement et je ne peux que le recommander vivement. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

La température de la piscine est aussi chaude que dans un bain, le jacuzzi est très appréciable
Le patron extrêment accueillant et serviable.
Allez y les yeux fermés !
J'avais passé un excellent séjour estival début septembre.

• Séjour du septembre 2012
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cet hotel, Situe tres proche du centre de Chaudes Aigues et a cote du Centre Spa des eaux thermales. Les chambres sont petites mais d'une proprete exemplaire. Les salles de bains sont petites mais bien amenagees, et elles aussi d'une tres grande proprete.
Nous avions deux chambres au dernier etage au bout du couloir, ce qui etait tres agreable pour une famille.
Les proprietaires sont charmants attentifs et donnent de bons conseils de visite. Nous n'avons pas teste la piscine, mais elle semble tres agreable, dommage qu ill faille passer par le parking pour y acceder.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Brit Hôtel Du Ban
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Chateau de Varillettes
Chateau de Varillettes
N° 2 sur 2 à Saint Georges de Mons

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 9 Avenue du President Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Chaudes-Aigues
A Chaudes Aigues, station thermale , au cœur de l'Auvergne et aux portes de l'Aubrac, vous serez accueillis par la famille Gémarin qui vous propose un confort douillet et une restauration de qualité avec des produits du terroir . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.