“cours de cuisine” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
aurillac
“cours de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

cours de cuisine offert par mes collèges , cette idée était génial .Mr Vieira nous a fait participer a la préparation.du repas que nous avons deguste au diner , c'etait divin
Chef d'une grande simplicite, tres a l'ecoute
Je ne peux que recommander cette maison

• Visité en décembre 2013

montpellier
“Sans aucun doute une des meilleures tables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avons eu la chance, le samedi 30 novembre, de déjeuner chez Serge Viera pour le dernier service de la saison. Ce fut un enchantement et sommes ressortis encore plus impressionnés que la première fois en juillet dernier. Tous est parfait de la mise en bouche aux mignardises. De la recherche dans tous les plats, des détails assez incroyables, du gout, des couleurs, bref de la magie culinaire. La quantité des plats sans être énorme est correcte pour un gastro. Pour fréquenter régulièrement quelques tables étoilées, c’est le restaurant que nous préférons. Mme Viera, en salle, est attentive aux demandes spéciales, tout est fait pour satisfaire les clients. La neige présente ce jour-là rajoutait une touche supplémentaire à la magie des lieux. Bravo Mr et Mme Viera, ne changez rien, c’est top… Rendez-vous en 2014 !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Que manque t'il à Serge Vieira pour obtenir une 3ème étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un chef de rang peut être, un service plus maîtrisé , plus feutré sans doute. Mais nous ne sommes pas critiques gastronomiques. Alors disons tout le bien que l'on pense de ce lieu magique, dans un site sublime. Le repas ( nous avons prix le grand menu avec l'accord mets/vins) est une symphonie à la fois complexe et divinement simple. Quel travail, quelle recherche pour aboutir à cette déclinaison de ceps, à la poésie de l'assemblage. Les assiettes sont magnifiques et les accords parfaits ( cette saint jacques requinquée au raifort, ces variétés de choux dressés fièrement face à un dos de cabillaud confit à 50 degré , les mises en bouches subtilement canailles, les pré-desserts d'orfèvrerie). Nous avons passé un grand et beau moment culinaire . Bravo au maître .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Repas de haut vol, nous avons très bien mangé pour un prix très correct. Le personnel est à votre écoute et Mme Vieira est charmante.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très haut niveau à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Installé dans un lieu superbe au pied d'un château médiéval donnant une vue éblouissante sur les collines environnantes, Serge Vieira sert une cuisine étonnante de justesse. Cuisson parfaite pour un omble chevalier terriblement raffiné. Service efficace et sympathique à la hauteur de cette maison qui est désormais une "grande maison". Prix raisonnables. Bravo !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Serge Vieira ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal
Laguiole en Aubrac, Aveyron

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Restaurant Serge Vieira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Serge Vieira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.