Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues
Attraction Details
Saint-Avold, France
“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous etions en cure et on a profité des 2h gratuites offert trés decu aux tahermoludique eau tiède tous les grands vasistasses ouvert courant en d air ect .quand on va dans des endroit comme sa ces pour se sentir bien et avoir chaud .;sinon decor tres bien

Deshaies, Guadeloupe
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant choisi un séjour "romantique" nous avons eu un accès illimité un jour. Nous y avons été 2 fois 2h sans nous ennuyer à un seul moment ! C'est vraiment varié et reposant (et je ne vous parle même pas du massage, le plus réussi que je n'ai jamais eu ! )
La chambre étais très (très) sympa, seul regret : que les pétales de roses soient en synthétique et les sucreries ramollies (l'eau thermal s'infiltre...?)

Visité en août 2013
Rodez, France
4 avis sur les activités
“Une jolie pause pendant nos vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un petit centre thermoludique agréable. Les bains sont globalement un peu petit mais le centre reste agréable. Le sauna est trop petit mais très bon point pour le hammam très agréable. Le bain de soleil musical est à la fois un lieu unique et reposant. Il mérite l'entree à lui seul. Par contre le personnel d'accueil est peu agréable. Dommage.

Montélimar, France
3 avis sur les activités
“Un lieu très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons passé une journée complète en couple. La bassin musical sur le toit est très agréable, le hammam bien réglé ce qui n'est pas toujours le cas !!! Seul bémol, sol très glissant donc prendre des tongs, et une serviette c'est juste.

Cuba
“Relaxation pure”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Endroit super relaxant . Le prix des massages est un peu cher par rapport à la durée ! Le must est le bain sur la terrasse ou l'on peut écouter la musique en plongeant ses oreilles .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Saint-Cirgues-de-Jordanne, Cantal
Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues a été ajouté à vos Favoris