“un agréable moment de détente...” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Quelque part sur terre
14 avis sur les attractions
“un agréable moment de détente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vraiment un agréable moment de détente à faire et à refaire. Ce centre à dimension humaine est parfait pour faire une pause détente. Bien équipé et complet en terme de soins et de massages. Les masseuses sont vraiment pros.Toutefois, des petites choses sont à revoir, l'entrée dans le bâtiment semble vide, on se demande même son intérêt. Il faut circuler jusqu'au fond pour apercevoir l'accueil avec un personnel pas toujours agréable. Le vacarme infernal de la VMC dans les salle de massage ainsi que le bruit des enfants qui crient en période de vacances .Dommage, on est dans le domaine du bien-être, les prix semblent l'avoir compris mais attention au service et à la qualité.

Visité en novembre 2013

Montpellier, France
34 avis sur les attractions
“Un très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le centre est assez petit mais suffit largement pour passer une bonne après midi détente.
Il dispose d'une piscine continue avec plusieurs plateaux de détente. Il y a aussi un jacuzzi, petit mais efficace pour bien se relaxer.
A l'étage une piscine extérieure très petite mais assez chaude afin de pouvoir se détendre en plein air.
Le prix hors saison en illimité 13 € et en week end et haute saison 16 € avec les tarifs de l’hôtel sinon c'est un peu plus chère.

Visité en novembre 2013
Saint-Avold, France
“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous etions en cure et on a profité des 2h gratuites offert trés decu aux tahermoludique eau tiède tous les grands vasistasses ouvert courant en d air ect .quand on va dans des endroit comme sa ces pour se sentir bien et avoir chaud .;sinon decor tres bien

Visité en septembre 2013
Deshaies, Guadeloupe
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant choisi un séjour "romantique" nous avons eu un accès illimité un jour. Nous y avons été 2 fois 2h sans nous ennuyer à un seul moment ! C'est vraiment varié et reposant (et je ne vous parle même pas du massage, le plus réussi que je n'ai jamais eu ! )
La chambre étais très (très) sympa, seul regret : que les pétales de roses soient en synthétique et les sucreries ramollies (l'eau thermal s'infiltre...?)

Visité en août 2013
Rodez, France
4 avis sur les attractions
“Une jolie pause pendant nos vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un petit centre thermoludique agréable. Les bains sont globalement un peu petit mais le centre reste agréable. Le sauna est trop petit mais très bon point pour le hammam très agréable. Le bain de soleil musical est à la fois un lieu unique et reposant. Il mérite l'entree à lui seul. Par contre le personnel d'accueil est peu agréable. Dommage.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Saint-Cirgues-de-Jordanne, Cantal

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.