“La pause bien-être” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Avignon, Provence
“La pause bien-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Lieu de détente agréable après les efforts fournis pendant le marathon des burons. Même les ados adorent.

Visité en juin 2013

Évry, France
“Excellent centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Centre aquatique paysager, très bien aménagé et varié (11 points différents de cascades, bains bouillonnants, jets d'eau, un jacuzzi et une piscine relaxante diffusant la musique sous l'eau, sauna, hammam). Prêt de serviette de bain et des sandales. L'eau thermale chaude aux propriétés bienfaisantes acheminée directement dans les piscines. Un vrai effet régénérateur ressenti après 8 jours de séjour! Expérience à renouveler dès que possible!

Visité en février 2014
Avignon, France
“Soins excellents, complexe thermoludique décevant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les soins sont de très bon niveau. Les cabines sont très agréables, le décor est soigné et se prête bien au bien-être. Les esthéticiennes sont compétentes et professionnelles.

J'ai été en revanche très déçue par le complexe thermoludique. À part le cadre qui est sympa, les bains sont basiques. Je m'attendais à mieux dans un centre thermal qu'un (unique) jacuzzi et de simples bains à bulles.

Yvetot, France
“une fois c'est bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons tourné par hasard en direction du centre thermal de chaudes aigues un vendredi. Le centre est de taille moyenne. La personne qui nous a accueillie était souriante et agréable (les autres ............sans commentaires). Le parcours aquatique est à peine chaud, et sans intérêt à part le tourbillon proche du jacuzzi très sympa. Le jacuzzi chaud et accessible, le sauna grand et correct par contre la salle de relaxation est froide. Nous n'avons pas fait le reste. Disponible à l'acceuil maillot et sandale à l'achat, prêt de serviette de bains compris dans le prix d'entrée (16€ pour 2 heures)

Visité en décembre 2013
Sète, France
“Une expérience à ne surtout pas renouveller...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hormis un accueil potable, eau froide, complexe tout petit, bassin extérieur toujours surpeuplé, sol ultra glissant, douche effroyable, porte de sauna qui ferme mal. Je suis ressortie gelée (bravo, quand on pense que l'au est à 82° au départ), fâchée et délestée de 16€ pour pas grand chose. La seule zone chaude : le jacuzzi blindé ; il fait faire la queue pour y accéder !
Bref, comparé à un site comme Monestier les Bains, c'est minable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Saint-Cirgues-de-Jordanne, Cantal
Ruynes-en-Margeride, Cantal

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.