Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues
Détails de l'activité
Montpellier, France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un bon centre pour se ressourcer. les chambres sont confortables et grandes mais pas exceptionnelles. très bon petit-déjeuner. accueil très sympa. possibilité d'activité payante (massage, hydroxeur etc)
pour un couple de jeunes attention : si vous ne venez pas vous reposer, il n'ya pas grand chose à faire dans la ville.

Visité en avril 2014

Brive-la-Gaillarde, France
5 avis sur les attractions
“DU BON ET DU MAUVAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rien à dire sur l'espace thermoludique.

Un membre du personnel vous explique le fonctionnement des votre arrivée.

L'eau est bien chaude, mais attention de ne pas commencer par le spa en premier car l'eau des autres bassin vous paraitrai froide.
Bain musical sur le toit tres relaxant et original.

Nous avions pris 2 soins.
En lui même, le soin était très agréable. Par contre, le bruit était infernal.
un soin doit être un moment de détente et la j'ai eut droit au discutions de certains membres du personnel autour de la machine à café qui se situe au même endroit que les salles de soins.
Vraiment déçue par mon soin a cause du bruit, impossible de me détentre.

Oui pour le centres thermoludique, non pour l'espace bien être ou alors a changer de place!!!!!

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Agréable mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons apprécié la fréquentation plutôt faible (car jour de semaine hors vacances scolaires), qui permet d'accéder à tous les espaces "sans faire la queue".
Serviette et tongs jetables fournies.
Centres relativement petit par rapport à d'autres, avec deux grands bassins intérieurs, un petit bassin extérieur (musique sub-aquatique), et les classiques sauna/hammam/jacuzzi. Avec des sources à 82ºC, nous nous attendions à plus de variété dans les températures des bains et surtout à plus de bains en extérieur.
Néanmoins une très agréable après-midi (entrée à 17€ en "illimité").

Avignon, Provence
“La pause bien-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Lieu de détente agréable après les efforts fournis pendant le marathon des burons. Même les ados adorent.

Visité en juin 2013
Évry, France
“Excellent centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Centre aquatique paysager, très bien aménagé et varié (11 points différents de cascades, bains bouillonnants, jets d'eau, un jacuzzi et une piscine relaxante diffusant la musique sous l'eau, sauna, hammam). Prêt de serviette de bain et des sandales. L'eau thermale chaude aux propriétés bienfaisantes acheminée directement dans les piscines. Un vrai effet régénérateur ressenti après 8 jours de séjour! Expérience à renouveler dès que possible!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Saint-Cirgues-de-Jordanne, Cantal

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.