“relaxation et detente” 4 5 étoiles

Moigny-sur-Ecole, France
4 avis sur les attractions
“relaxation et detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Centre moderne et bien équipé.
Merite le detour.
Attention au sol glissant
Tarif pour 2 heures un peu élevé.

Visité en mai 2014

“Passez votre route !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Assez déçu par ce complexe thermale !
Quand je suis arrivé, une personne se plaignait à l'accueil ; au début je pensais qu'elle exagérait mais après "test" du complexe, j'ai pensé la même chose !!!!!
L'ensemble est très bruyant. Pour un moment de détente, c'est assez raté car les enfants ne font que hurler. Ce n'est pas entretenu ; de façon générale, il ne faut pas être regardant sur l'état du centre et si vous arrivez à 14h, ne soyez pas regardant non plus sur la propreté car c'est très sale … !!!
Eau des douches froides, dommage pour l'eau chaude de Chaudes-Aigues !
Aucun transat autour des bassins pour se poser ; pour un moment de repos, il vous faudra monter au 4ème étage pour essayer d'avoir 1 transat (il n'y en a que 2 pour l'ensemble du complexe thermale).
Niveau prix, c'est assez cher. Ils proposent un tarif de 22€ pour un pass illimité mais il n'y a aucun intérêt à le prendre car c'est tout petit. Passer 2h dans ce centre petit et bruyant est largement suffisant !
Et pour couronner le tout, le carrelage est tellement glissant, que l'on peut se casser la figure toutes les minutes !
Bref, passez votre route, ça ne vaut pas le coup !!!

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un bon centre pour se ressourcer. les chambres sont confortables et grandes mais pas exceptionnelles. très bon petit-déjeuner. accueil très sympa. possibilité d'activité payante (massage, hydroxeur etc)
pour un couple de jeunes attention : si vous ne venez pas vous reposer, il n'ya pas grand chose à faire dans la ville.

Visité en avril 2014
Brive-la-Gaillarde, France
5 avis sur les attractions
“DU BON ET DU MAUVAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rien à dire sur l'espace thermoludique.

Un membre du personnel vous explique le fonctionnement des votre arrivée.

L'eau est bien chaude, mais attention de ne pas commencer par le spa en premier car l'eau des autres bassin vous paraitrai froide.
Bain musical sur le toit tres relaxant et original.

Nous avions pris 2 soins.
En lui même, le soin était très agréable. Par contre, le bruit était infernal.
un soin doit être un moment de détente et la j'ai eut droit au discutions de certains membres du personnel autour de la machine à café qui se situe au même endroit que les salles de soins.
Vraiment déçue par mon soin a cause du bruit, impossible de me détentre.

Oui pour le centres thermoludique, non pour l'espace bien être ou alors a changer de place!!!!!

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Agréable mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons apprécié la fréquentation plutôt faible (car jour de semaine hors vacances scolaires), qui permet d'accéder à tous les espaces "sans faire la queue".
Serviette et tongs jetables fournies.
Centres relativement petit par rapport à d'autres, avec deux grands bassins intérieurs, un petit bassin extérieur (musique sub-aquatique), et les classiques sauna/hammam/jacuzzi. Avec des sources à 82ºC, nous nous attendions à plus de variété dans les températures des bains et surtout à plus de bains en extérieur.
Néanmoins une très agréable après-midi (entrée à 17€ en "illimité").

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Saint-Cirgues-de-Jordanne, Cantal
Ruynes-en-Margeride, Cantal

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.