“Le plus grand Hôtel de Chaudes-Aigues” 4 5 étoiles
Avis sur Arev Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaudes-Aigues
Arev Hotel
Arev Hotel a été ajouté à vos Favoris
29 place du Gravier, 15110 Chaudes-Aigues, France   |
“Le plus grand Hôtel de Chaudes-Aigues”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Connaissant trés bien cet hôtel je peux vous dire qu'il est trés bien situé,au centre de chaudes-aigues et que le personnel est super accueillant. Chambres bien équipées mais d'un aspect vieillissant,un petit coup de rafraîchissement serait le bienvenue. TV écran plat pour la notre,certaines avec mini bar,douche et wc séparé pour l'ensemble. Cet hôtel accueille également un restaurant au rez de chaussée et,fait rare,un casino ! Et oui on se croirait a Las Vegas !!! Une salle de spectacle au sous sol complète le tout (thé dansant gratuit tout les dimanche). Le petit côté négatif de l'ensemble c'est le restaurant. A vrai dire le chef n'est pas a la hauteur pour proposer une véritable cuisine du terroir. Trop de plats surgelés et pas assez de cuisine,certains jours lenteur du service. Malgré tout,nous avons passés un agréable séjour a Chaudes-Aigues et dans cette magnifique région. Pour finir j'adresse mes félicitations a la directrice de l'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité pour ses clients. Merci Nathalie et a bientôt !!

• Séjour du avril 2012

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, des personnes super sympa, toujours à vous guider dans vos excursions. Propre, qualité prix correct. Vous pouvez sans hésiter dormir, calme, mais si le casino se trouve au rez de chaussée. Pas loin un centre de thallasso, très accueillant, même pas besoin de prendre sa voiture, à 500 m de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Martin-de-Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel situé en plein centre de Chaudes−Aigues, avec ça vue la taille de la station thermale c'est pas très dure. C'est une bonne base pour partir se promener sur le plateau de l'Aubrac, Laguiole.
Il y a un Casino au Rez de Chaussées. L'accueil est très sympa, les repas sont corrects mais manquent de variété. Le petit−déjeuner est dans la norme sans plus.
La chambre que nous avions, était grande et propre, la salle de bain refaite et le WC indépendant.
Bon la déco de la chambre n'a pas du évolué depuis 20 ans , mais c'est rigolo !
Le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arev Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arev Hotel

Adresse: 29 place du Gravier, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chaudes-Aigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arev Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.