“Vivement qu'on y retourne!!” 5 5 étoiles

Résidence Antoine Bros
Résidence Antoine Bros
38 avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France   |
Baillargues, France
“Vivement qu'on y retourne!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week-end en famille mémorable! Une résidence idéalement placée face aux thermes avec parking gratuit à proximité. Un appartement confortable, douillet, aménagé avec beaucoup de goût et de nombreux équipements électro-ménagers. La literie est de très bonne qualité à la fois dans la chambre parentale et dans le canapé convertible où nos 2 enfants ont dormi. Par ailleurs, notre appartement possédait une vaste terrasse abritée donnant sur un cours d'eau, très relaxant!
De plus, nous avons été très bien accueilli et installé. Pour finir, nous nous sommes régalés (au niveau esthétique et gustatif) à la brasserie située juste en bas de la résidence, des menus de qualité à un prix très abordable. L'avis de la famille est unanime: vivement qu'on y retourne!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout était là pour que la semaine se passe au mieux: l'hébergement est très confortable, propre et luxueux. Notre studio était très grand et sa décoration très tendance et raffinée, dans les gris/taupe.Douche à l'italienne...de nombreux équipements (lave-vaisselle, lave-linge, table à repasser, fer à repasser, four tradi, micro-onde, cafetière Richard, grille-pain, bouilloire...) et une télévision grand écran avec un programme interactif (radio, VOD...) avec retransmission du son (activée par un interrupteur) dans la chambre, la salle de bain ou les toilettes.
Par ailleurs, l'accueil était chaleureux et même à l'écoute de nos besoins particuliers.
Le lieu était également très intéressant à explorer, au programme: thermes bien sûr, ballades dans le Chantal, visite guidée de la ville et de ses sources, musée de la géothermie, bibliothèque/ludothèque, casino, cinéma et un délicieux restaurant en bas de la résidence (avec un bon rapport qualité/prix): le coin d'Aubrac. Nous reviendrons, c'est évident!

Astuce pour la chambre : demander une vue dégagée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Antoine Bros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Antoine Bros

Adresse : 38 avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Chaudes-Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Antoine Bros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Antoine Bros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.