“Trop bien !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L' endroit est magnifiquement situé, la plage immense est à 50 m, la végétation est luxuriante. Le personnel est discret et absolument charmant.
Éric est très serviable et communicatif, Justine est adorable et sert une cuisine délicieuse ! Nous sommes venus à 7 entre Noël et le Nouvel An, nous avons occupé 5 des 7 cases , tout le monde était enchanté.
Si vous venez à plusieurs comme nous , vous pouvez choisir aussi les mois de février, mars, avril : le domaine sera pour vous !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre magnifique .Loin des sentiers battus et de l'agitation de la Petite-Côte .Endroit parfait pour se reposer et découvrir cette région superbe qu'est la Casamance . Immense plage presque déserte .Cuisine simple et savoureuse. Clara prépare magnifiquement le résultat de votre pêche dans les Bolongs. Cases bien aménagées.
Le personnel est charmant et les propriétaires prennent de vos nouvelles après votre retour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil chaleureux, architecture typique, une très bonne table, un cadre magnifique, tout est fait pour rendre votre séjour magique, nous avons beaucoup aimé, un plus pour les confitures de Justine ! Nous espérons revenir dans ce petit paradis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

premier séjour en casamance
visite guidée des environs
une simplicité exemplaire
la recherche totale du dépaysement des endroits magnifiques une plage immense
une cuisine délicate et une attention particulière de la part de justine et d'eric
le charme et le calme absolus
un endroit magique loin des sentiers battus
rien que l essentiel on a vraiment aimé
patrick et anna

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

De : stephane.luchez@laposte.net [mailto:stephane.luchez@laposte.net]
Envoyé : mardi 23 juillet 2013 16:33

Nous sommes en train d'atterrir !!!

Un grand bonjour des nuages d'où nous tentons d'atterrir de ces moments forts passés à l'Esperanto lodge, comme maintenant depuis 4 ans que nous venons chez vous avec nos 3 enfants, il est difficile pour nous de revenir à notre réalité ; à l'Espéranto tout n'est que douceur de vivre, entre les baignades dans une eau +++, les promenades en brousse pour rejoindre le village, où nous avons pu voir les singes, les caméléons dans la mangrove... sans oublier les excellents plats typiques de Justine, et la qualité de la brigade (cuisine, jardin, plage) qui caractérise le devouement des sénégalais, vraiment encore merci ! Merci de nous avoir fait partager votre mariage où nous nous sommes vraiment bien amusés et où nous avons pu y rencontrer des gens super sympas, je pense notamment à Fabien et Nadine (j'ai oublié de leur demander s'ils avaient un facebook ou un mail auquel cas si tu peux me le communiquer je suis preneur). Bon lorsque nous sommes partis de chez vous, direction Elinkine, le chauffeur arrivé à Ziguinchor a fait de l'essence mais s'est trompé de carburant !!! Cette petite panne nous a permis d'attendre 2 h30 à Zig, le temps de démonter le réservoir, purger et remonter (ce qui nous a pris le + de temps) bon nous sommes quand même arrivés sur Carabane le lund soir !!! Mardi matin, les enfants partent se baigner, ils reviennent en criant :"Nous nageons avec les dauphins"!, effectivement les dauphins sautaient autour ds enfants sans trop les approcher qd même !!! Le hic de Carabane, les moustiques féroces !!! Nous nous sommes tous fais attaquer !!! Mais pantalons et manches longues nous ont permis de faire de la résistance !!! Alors forcément riche de cette nouvelle expérience, nous reviendrons c'est trop bon !!! Gros bisous à vous tous, encore meci pour tout, une grosse pensée à toi Théo et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Gros gros gros bisous
LES LUCHEZ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est toujours avec plaisir que mes voyages au Sénégal m'ont mené, en couple, en famille et aussi entre amis chez Eric et Justine. On ne peut rêver meilleur endroit pour découvrir cette partie de la Casamance, profiter de la nature, de l'océan, des bolons... et des magnifiques plats de Justine !
Il faut souligner la gentillesse et la chaleur de toute l'équipe de l'Esperanto.
Nicolas P.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

séjour très agréable, vraiment baigné dans la nature que rien ne dérange; un petit paradis à Kafountine. l’accueil est très chaleureux et sympa comme la cuisine de Justine et ses confitures
ne pas louper les excellentes pizza d’Éric. nous sommes impatients de revenir.
Luc et Danielle.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Esperanto Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperanto Lodge

Adresse: Plage de l'Esperanto Lodge, Kafountine 00001, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Kafountine
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Kafountine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Esperanto Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperanto Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperanto Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.