“Parfait!” 5 5 étoiles

75 La Traverse, 87250 Fromental, France   |
Amsterdam
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

En route pour l'Espagne, nous y avons passé une nuit. Quelle trouvaille ! Nous avons eu une suite très confortable au dernier étage, qui comprenait une chambre double indépendante pour nos deux enfants. La salle de bain était spacieuse et immaculée, avec des serviettes à profusion (et de la baignoire, une jolie vue sur le jardin). Pendant que nous prenions l'apéritif à l'ombre, les enfants exploraient le magnifique jardin avec l'aide de Sophie. Le dîner était fait-maison et délicieux, tout le monde était assis à la même table et nous avons adoré discuter avec les autres vacanciers. Kate et Ian venaient de vendre leur chambre d'hôte, j'espère donc que les nouveaux propriétaires sauront conserver le même standard de qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Ravissante maison dans un beau cadre de verdure très reposant. Décoration raffinée et accueil très convivial des propriétaires Ian et Kate. Suite parentale spacieuse et très confortable, idéale pour un couple avec deux enfants. Excellent dîner servi avec beaucoup de délicatesse par nos hôtes, qui ont même pensé à mettre une bougie sur le délicieux crumble de notre fils dont c'était l'anniversaire. Nous ne manquerons pas d'y retourner afin de poursuivre la découverte de cette belle région. A découvrir absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Sympathique chambre d'hotes, literie confortable, tout est propre et bien entretenu. Repas délicieux. Que du positif.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Superbe restauration de cette maison bourgeoise, où l'authenticité, et la qualité des matériaux utilisés sont parfaitement maitrisés. L'accueil est tout simplement extra, gentillesse et discretion au rendez vous. Superbe salle à manger, chambre magnifiquement décorée, toute en simplicité apparente, qui lui donne un charme irrésistible. Très grand confort, lumière naturelle, espace... que du bonheur.
Mais ce n'est pas tout, car Kate et Ian préparent une table d'hôte digne d'un grand restaurant ! Nous n'étions que de passage mais il faut un séjour pour prendre la mesure du temps ici, et tous les centres d'intérêts alentours, au carrefour de superbes départements, chargés d'Histoire aussi... Merci encore !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Une halte dans le limousin, une nuit à La traverse, un super souvenir.
Un acceuil chaleureux, des hôtes trés disponibles, la maison est magnifiquement rénovée, les chambres sont trés confortables.
Le jardin est vraiment agréable, se fût trés reposant.
On recommande vivement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ariege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

merci à Ian et Kate pour leur accueil chaleureux .
Chambre et restauration : parfaits
Une pensée particulière à Beau et au " mariage"
Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Un lieu très agréable tant la maison que le jardin, une maison décorée avec un goût sûr et raffiné, des hôtes absolument charmants et très attentionnés, un moment extrêmement apaisant.
A conseiller sans aucun doute.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Traverse Chambres d'Hotes B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Traverse Chambres d'Hotes B&B

Adresse: 75 La Traverse, 87250 Fromental, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Fromental
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fromental
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Traverse Chambres d'Hotes B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Traverse Chambres D'Hotes B&B Fromental, Haute-Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traverse Chambres d'Hotes B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.