“Grandiose...” 5 5 étoiles

Évian-les-Bains, France
“Grandiose...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Que dire...
Tant de bonnes choses un autre monde on déconnecte, on en arrive à oublier la vie courante, une vraie cuisine, un luxe de bon gout et de détails travaillés avec énormément de gout bref pour résumer un vrai petit coin de paradis encadrés par deux hôtes fantastiques qui savent vous faire partager et qui savent créer une véritable osmose entre avec les autres voyageurs.
Un seul avis : ALLEZ Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.s: Un très grand merci à JP Eric et toute l'équipe des randonneurs rencontrée là bas...

chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un gîte à recommander!!! Le cadre est magnifique, les chambres confortables. on se sent tout de suite à l'aise. Et que dire de l'accueil et de la cuisine. Tout est parfait, convivial et chaleureux.. Un grand merci à Jean-Pierre et Eric. Quand on repart du ValOmbré on a juste envie d'y revenir le plus vite possible. Chris et Phil

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un week-end magnifique grâce à Jp et Eric ! Endroit fabuleux pour se régaler, s'amuser, et se ressourcer !
Tout était parfait : un accueil et un service très chaleureux, une cuisine savoureuse, et un sens du détail remarquable tant pour la déco, le confort et la propreté des lieux.
On s'y sent comme chez des amis, alors que nous sommes chez de vrais hôteliers !
Et que dire, lorsque l'on a le plaisir de se retrouver à table avec d'autres hôtes pour partager une soirée ... Là, le séjour devient simplement mémorable !
Ne pas passer à côté de cette si belle adresse !!
Les 7 Hauts-Savoyards...

Megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Merci a Jean Pierre et Eric pour votre accueil et votre disponiblité! Nous avons passé un excellent week end malgré la pluie.
Les chambres tres jolies et confortables, le bon repas que nous a preparé Jean Pierre , la bonne ambiance avec le groupe qui partageait notre table,tout a été parfait.
Nous reviendrons!
Gilles Cedric de Megeve

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit alors qu'un endroit aussi agréable mérite un séjour beaucoup plus long. L'accueil est excellent, les chambres, le salon sont très confortables et décorés avec beaucoup de goût!
L'environnement est très beau, en pleine nature et tout près du village de St-Pierre de Chartreuse. La maison comporte des aires communes très agréables et les chambres et salles de bain sont modernes et très bien aménagées.
Les petits déjeuners sont mémorables, copieux et très raffinés. Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes en France mais celui-ci figure parmi les meilleurs endroits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

La montagne, la nature, le soleil, le "ValOmbré", et voici un week end de rève.
Jean Pierre nous a régalé avec ses diners mitonnés et ses petits déjeuners (confitures, yaourts et brioche faits "maison"). Un vrai délice !
Les chambres sont de véritables nids d'amour.
Ici tout est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Crémieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Jean-Pierre et Eric nous offre un niveau d'accueil très élevé, les prestations de l'établissement sont en tout point parfaites, les chambres sont superbes, en particulier la chambre Jade que nous avons occupée. Stéphanie et moi sommes ravis de mettre dans notre carnet d'adresse ce lieu convivial, je dirais même plus, idyllique!!! Weekend parfait en tout point!
Merci à vous messieurs, nous espérons vivement revenir au plus vite chez vous!
Cédric et Stéphanie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le ValOmbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ValOmbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.