“Week-end exceptionnel” 5 5 étoiles

Le ValOmbre
Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
“Week-end exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Très jolie maison d'hôtes en plein massif de la chartreuse, idéal pour vous changer les idées et vous en mettre pleins les yeux. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la table gourmande de Jean-Pierre ainsi que les fameuses énigmes d'Eric.
En résumé une adresse à découvrir et à renouveler sans hésiter.

• Séjour du juin 2012

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un agréable sejour avec nos 2 garçons de 2 et 5 ans. L'accueil fut tres chaleureux . La maison est très jolie et le paysage à 360 ° grandiose ! Nous avons pu profiter d'un petit dejeuner de grande qualité. Une adresse à recommander vivement ! Tres étrange que cette chambre d'hotes ne soit pas mentionnée dans le Guide du Routard ????

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Notre séjour a été agréable,l'accueil sympathique. La chambre est propre, confortable et pleine de petites attentions délicates (fleurs, petits bonbons...) avec vue magnique sur la montagne. Jean- Pierre est très à l'écoute et disponible pour vous conseiller et vous proposer des randonnées magnifiques. La table du petit déjeuner est bien garnie. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine du soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

excellente adresse. L'accueil, la décoration, les conseils avisés rando de Jean Pierre tout était parfait.Un chemin de randonnée par directement de la maison et permet de découvrir les alentours. Des cartes sont à la disposition des hôtes, nous avons choisi une belle rando de découverte du monastère de la grande chartreuse.
Nous avions une grande chambre avec balcon et salle de bain très fonctionnelle, au calme avec un excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons car le séjour fut trop bref!

Maryline

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Petit séjour de deux jours pour faire un peu de ski. Les chambres sont très agréables, Jean-Pierre est un hôte parfait, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie. Sa cuisine est savoureuse et les dîners sont de vrais moments de convivialité. L'environnement est superbe, et il y a de nombreuses choses à découvrir aux alentours. Nous y reviendrons sans hésiter cet été pour randonner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tout d'abord ce fut un coup manqué lors d'une compétition de VTT de descente car nous étant renseignés trop tardivement nous n'avons pu profiter du gîte et du couvert de cet endroit qui nous semblait si sympathique !
Nous avons retenté notre chance un peu plus tard et là ce fut un véritable bonheur !
Jean-Pierre et Eric nous ont charmés, régalés et donné un certain goût de trop peu.
Le confort, l'accueil, la table d'hôte sont de qualité remarquable.
Nous avons recommandé l'endroit et reviendront très bientôt ... accompagnés de notre petit trésor qui a pris ses origines à cette adresse !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour professionnel & escale d'un soir absolument remarquable tant par l'accueil de notre hôte que par le niveau des prestations. Un véritable havre de paix à quelques détours des axes principaux entre Chambéry & Grenoble. Sans nul doute, une étape incontournable pour les amoureux de la nature et les visiteurs en quête d'authenticité et d'échanges avec les autres convives.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le ValOmbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ValOmbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.