“Un accueil très attentionné” 5 5 étoiles

Le ValOmbre a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le ValOmbre
Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
“Un accueil très attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour très agréable dans cette chambre d'hôtes accueillante. Nous avons particulièrement apprécié la décoration soignée et l'ambiance détendue et chaleureuse régnant dans cette charmante maison. Mention spéciale au petit déjeuner : copieux et de qualité. Si nous devions retourner en Chartreuse à l'avenir, nous retournerions sans hésiter chez Jean-Pierre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de passer 4 jours au Valombré et y'a rien à redire!
Nous avons eu la chambre Lila (la bleue) avec un grand lit (et un duvet!! :-) ça change de se perdre dans les méandres de draps superposés!) la déco est recherchée sans être lourde, les détails sont soignés. Petite attention : de l'eau a dispo dans les chambres ainsi que savon et sèche cheveux dans la salle de bain.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean-Pierre qui au passage est un vrai cordon bleu donc ne pas hésiter de prendre la table d'hôte (copieuse d'ailleurs!) Le petit dej est lui aussi excellent.
De plus Jean-Pierre est de bon conseille pour toute info sur la région et se rend très disponible pour ses convives.
Pour nous cette chambre est la meilleure que nous ayons eu!
Concernant le prix, ça vaut largement la qualité de la chambre ainsi que le service rendu!
Donc chapeau bas! :-)

Et surtout au plaisir de revenir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nimègue, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Adresse tres chaleureuse mais a rejoindre par une route pentue en velo. L' endroit est merveilleux, la chambre de tout confort et de bon gout. La literie est excellente. Le repas, pris dans une agreable salle de sejour a partager avec les autres convives, est fait dans la meilleure tradition rurale. Le petit dejeuner est copieux. Jean Pierre se presente comme hote actif, interesse et competent. Pas de zone d' ombre si ce n' est que pour une chambre d'hote (en moyenne saison), le tarif est un peu eleve pour une personne seule.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Très jolie maison d'hôtes en plein massif de la chartreuse, idéal pour vous changer les idées et vous en mettre pleins les yeux. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la table gourmande de Jean-Pierre ainsi que les fameuses énigmes d'Eric.
En résumé une adresse à découvrir et à renouveler sans hésiter.

• Séjour du juin 2012
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un agréable sejour avec nos 2 garçons de 2 et 5 ans. L'accueil fut tres chaleureux . La maison est très jolie et le paysage à 360 ° grandiose ! Nous avons pu profiter d'un petit dejeuner de grande qualité. Une adresse à recommander vivement ! Tres étrange que cette chambre d'hotes ne soit pas mentionnée dans le Guide du Routard ????

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Notre séjour a été agréable,l'accueil sympathique. La chambre est propre, confortable et pleine de petites attentions délicates (fleurs, petits bonbons...) avec vue magnique sur la montagne. Jean- Pierre est très à l'écoute et disponible pour vous conseiller et vous proposer des randonnées magnifiques. La table du petit déjeuner est bien garnie. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine du soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

excellente adresse. L'accueil, la décoration, les conseils avisés rando de Jean Pierre tout était parfait.Un chemin de randonnée par directement de la maison et permet de découvrir les alentours. Des cartes sont à la disposition des hôtes, nous avons choisi une belle rando de découverte du monastère de la grande chartreuse.
Nous avions une grande chambre avec balcon et salle de bain très fonctionnelle, au calme avec un excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons car le séjour fut trop bref!

Maryline

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le ValOmbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le ValOmbre

Adresse : Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ValOmbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.