“Petit weekend ski” 5 5 étoiles

Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Petit weekend ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Weekend en amoureux pour profiter de la montagne et du ski alpin. Nous sommes tombés sur cette adresse par le biais d'internet et franchement TOP...
Chalet très agréable, très propre, Monsieur Jean Pierre, très sympa et serviable, merci...
Petit déjeuner génial, à goûter les confitures maison, sur croissant ou brioche ou pain frais....et le diner du soir plus que copieux.
Chalet typique montagnard au calme, au pied d'un parcours de randonnée, paysage magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Deux nuits parfaites lors de notre séjour en Chartreuse !

Une adresse incontournable !

Les chambres sont bien exposées, calmes et lumineuses, l'ambiance est apaisante.
En fait on s'y sent tout de suite comme chez soi !
Accueil irréprochable. On ne pouvait rêver mieux pour passer des nuits reposantes entre nos journées sportives dans les superbes montagnes environnantes...
C'est sûr, on reviendra...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

2 parisiens accompagnés de leurs femmes venu affronter le wintertrail de la chartreuse, un peu stressé par les 2 épreuves en 2 jours sont tombés sous le charme de ce gîte d'une qualité rare! Un service au petits oignons, un petit déjeuner de grande classe qui nous a donné l'énergie pour finir nos épreuves, un dîner généreux avec un vrai effort de cuise et des chambre de standing! Jean-Pierre on reviendra c'est sur, pour souffrir et pour s'apaiser chez toi! Merci beaucoup

• Séjour du janvier 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Une très belle maison d'hôte, des chambres confortables et lumineuses, et un excellent accueil.
Le petit déjeuner est exceptionnel, et je recommande également la table d'hôte : une cuisine raffinée, un service soigné.
Bref, un excellent choix pour tout séjour en Chartreuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Une charmante maison d'hôte bourrée de charme (poutre, bois, pierre...) avec tout le confort que l'on peut s'imagnier! Les chambres sont superbes, la vue est imprenable et l'atmosphère est très reposante. On se croirait à la maison! (en mieux!).
Jean Pierre nous met tout de suite à l'aise et vous pourrez profiter de ses qualités de cuisiniers qui vous mettrons tout de suite dans l'ambiance (un petit déjeuner très copieux et varié et si vous le souhaitez, il vous mijotera un petit dîner bien comme il faut!).
N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

efficacité, amabilité, accueil qui vous fait oublier la pluie, tellement on se tout de suite bien à l'intérieur. la convivialité de la table d’hôte,, les chambres impeccables et chaudes, sans parler du petit déjeuner gargantuesque.

que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonn
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

l'idėe du dėpart ėtait de partir sur les traces de mon enfance...Voreppe, Crolles, Corenc...un retour aux sources organisė par Michael, mon mari. Le ValOmbrė ne devait être qu'un point d'appui, ou il fait bon se retrouver le soir...ce fut une dėcouverte...la chaleur et l'esthetisme de cette ancienne batisse, le bois, la pierre, les tableaux et photographies, tous les dėtails personnalisės de l'agencement. intėrieur,ne furent qu'un plaisir des yeux et des sens...et puis, surtout, Jean Pierre et sa prėsence amicale, qui rendait soudain possible les contacts ouverts et chaleureux avec les autres "invitės" regroupės autour d'un repas qu'il avait prėparė avec beaucoup d'amour et de fantaisie...nous repartons plus riche de toute cette expėrience...Raymonde et Michael

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le ValOmbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ValOmbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.